Malicia Posté(e) 14 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) 14 juillet 2004 Et je pourrais bénéficier de tous les points? même s'il n'a pas d'emploi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Adan Posté(e) 14 juillet 2004 Partager Posté(e) 14 juillet 2004 oui du moment qu'il est inscrit à l'anpe et qu'il touche des indemmintés, cherhce sur le site du snuippp des info, je me rappelle l'avoir lu mais je ne sais plus où Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Marc Posté(e) 17 juillet 2004 Partager Posté(e) 17 juillet 2004 Lorsque le conjoint est inscrit à l’ANPE dans le département sollicité après une perte d’emploi dans le même département, la notion de rapprochement de conjoint est prise en compte. Cela veut il dire que si c'est une première inscription à l'ANPE (après avoir terminé ses études et en n'ayant donc jamais travaillé) cela ne compte pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés