Aller au contenu

ULTIME QUESTION: URGENT SVP


puce38

Messages recommandés

voila, je passe demain et j ai un problème concernant la problèmatique.

Je crois bien que les dossiers proposés ont un titre ou une question, c est bien ca? ceux qui sont passés sur grenoble peuvent ils l attester?

mon probleme est de savoir si on peut ou doit reprendre cette question pour notre problematique ou au contraire en formuler une toute autre (qui pourrait etre proche qd meme)?

Merci de me répondre si vous savez car je passe demain matin _bl_sh_

:wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je serais intéressée par une réponse car cette histoire de titre -problématique m'arrangerait bien vu que les problématiques c'est pas mon fort :D

Merci

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi l'année dernière il y avait 3 questions avec le dossier: j'ai bâti mon exposé sur ces questions en trouvant une problématique plus globale

voila j'espère que ça vous aidera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc, on peut...et apres tt s il y a une question c est pour qu on y réponde...donc pourquoi pas, non?!

et si c est un titre, ben la question ne se pose pas vraiment, on s en inspire et tire pbtique repondants aux documents...

Vs feriez ca? je ne veux pas mettre les pieds ds le plat! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je te conseille plutôt de trouver une problématique à toi et de ne reprendre le sujet sous forme de question que si tu es vraiment à court d'idées... Ca prouvera que tu as réfléchi au sujet et que tu as un esprit "scientifique"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère ne pas te répondre trop tard....

nous à aix mrs on avait 1titre-question, moi c'était entre 1815 et 1914 la démocratie sans les femmes. g repris ce titre ds mon intro et g dit entre 1815 et 1914...ou la femme citoyenne, un combat de plusieurs années....1truc comme ça. de ttes façons utiliser ce titre était inévitable et en trouver un autre impossible cra très explicite. donc g reformuler en qq sorte.

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ca n est pas trop tard, je cherche encore des trucs sur internet, ms je ferais bien d arreter car demain je suis convoquée tres tot, et puis vaille que vaille, on verra bien de tte facon!...

MERCI, je vais prendre le titre comme theme et essayer de trouver une pbtique perso, et si je n y arrive pas, ben je la prendrai, ca sera tjrs ca.

fffff...gros soupirs :(

un truc est sur c est que je n aurais pas le tps de stresser avant d y aller puisque j y serai au saut du lit. :)

Au fait j ai honte ms j ai encore une petite question _bl_sh_ ( j aime mieux vs la poser qd meme plutot que de faire une boulette demain...)

quelle différence conurbation et mégalopole? je crois que c est pareil, non?

megalopoles: qd grdes villes se touchent pour en former une enorme de plusieurs millions d habitants ( gds foyers)?

Métropole= Gde ville = pole urbain, c est ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...