Posté(e) 21 juin 200422 a Enfin fini :P ouf, j'ai cru que ça ne s'arreterait jamais sur la fin c'etait vraiment long mais voila je serais quand meme arrivée au bout. je souhaite bonne chance à toutes celles qui y sont encore.
Posté(e) 21 juin 200422 a Oh la la je rêverai de pouvoir écrire un post pareil....malheureusement ce sera pas avant le 03 juillet..... <_< Tu passes dans quelle académie Kikou, les résultats sont prévus pour quand? En attendant repose-toi bien.
Posté(e) 21 juin 200422 a Auteur je suis passée dans l'academie d'Amiens et j'aurais les résultats le 30 juin Tu n'as plus longtemps à attendre maintenant alors courage et bonne chance
Posté(e) 21 juin 200422 a Moi je passe mes dernières épreuves de sport mercredi, aussi sur Amiens, pourrais-tu me dire sur quoi tu es tombé et quelles questions ils t'ont posé ? Merci d'avance Epsilone
Posté(e) 21 juin 200422 a est-ce que cette phrase est aussi douce à taper qu'à lire... ça doit faire du bien de se dire que c'est fini B) !
Posté(e) 21 juin 200422 a moi, je termine demain soir et je comprends ton ouffffffffffffffffff par contre résultats le 12 juillet <_<
Posté(e) 21 juin 200422 a 30 juin??? j'aurai pas encore fini à cette date cryin cryin en tout cas, profite bien de ces jours pour te détendre et décompresser
Posté(e) 21 juin 200422 a Auteur effectivement c'est super je n'ai plus de jambes plus de tête plus rien ... mes dernieres informations neuronales ont enregistré les questions suivantes pour l'oral d'EPS suite a une vidéo sur la course d'orientation en cycle 2 : - Faites une analyse critique de la vidéo - Quelles sont les objectifs et les compétences qui étaient visés ? - Imaginer une séance qui pourrait suivre comment matérialiserez-vous des repères ? dans quelles autres disciplines pourriez -vous développer la notion d'espace ? ou organiseriez vous des séances de course d'orientation ? parler moi de la transdisciplinarité et de l'interdisciplinarité... pour te rassurer les jurys en sport ont été très sympas.
Posté(e) 21 juin 200422 a Savoure ton moment! Des vacances, j'en rêve!!! Mais bon ça ne sera que le 5 juillet vers 17h pour moi ...
Posté(e) 21 juin 200422 a kikou, penses tu que la course d'orientation peut retomber demain ou est ce une apsa par jour ou demi-journée?