Posté(e) 23 juin 200422 a Vacances, me voilà Je viens de rentrer de mon oral pro. Le sujet : un texte sur l'autorité On verra bien ; j'ai pas tenu longtemps (Un peu plus de 10 minutes <_< ) mais l'entretien qui a suivi c'est bien passé. Bon courage à ceux qui restent. Allez c'est la dernière ligne droite. On pense tous fort à vous .
Posté(e) 23 juin 200422 a Youpi ! L'école est finie !! Je pars à la mer 3 jours mais je sens que l'angoisse va monter après... Cela fait deux ans que je ne vis qu'à travers ce concours, alors quand ça s'arrête, on se sent bête ! Qu'est-ce que je viens bien pouvoir faire : j'espère que le ménage va m'aider à arrêter de penser (l'année dernière j'ai repeint ma cuisine en attendant les résultats). Le 2 juillet va quand même arriver vite (j'espère). En attendant je remercie tout le monde d'avoir gentiment répondu à mes questions bêbêtes pendant toute l'année. Grosses bises à tous et bon courage pour la suite (c-_-v) Babilou
Posté(e) 23 juin 200422 a A ce sujet, j'aurai une réclamation : quelqu'un peut demander au soleil de revenir en région parisienne, il nous manque !!!! j en ai fait la demande deja hier apres m etre pris la pluie sur la tete mais apparemnt il ne m a pas entendu peut etre faudrait qu on s y mette tous? _bl_sh_
Posté(e) 23 juin 200422 a Oui, on va tous s'y mettre pour réclamer le soleil ! Mais on va faire un deal : on va seulement le demander pour ceux qui ont terminé, pour ne pas trop dégouté ceux qui doivent encore réviser (tout en rime, vous avez vue ?). Quelqu'un a une formule magique, connait la danse des indiens ???
Posté(e) 23 juin 200422 a la danse des indiens c'est pas pour la pluie, ça? moi, meme sans le soleil : ça le fait! B)
Posté(e) 23 juin 200422 a la danse des indiens c'est pas pour la pluie, ça? Ah si, peut-être... Je perd la tête ! :P Remarque, je me souviens qu'en primaire je dansais avec ma meilleure copine pour avoir de la neige, donc tout est possible, non ?