Snoopy60 Posté(e) 30 mars 2011 Posté(e) 30 mars 2011 (modifié) Bonjour à tous. J'ai un souci concernant ma prime de direction. J'ai fait fonction de directrice de septembre à décembre 2010 donc je touchais ma prime normalement. Mais ma classe et moi-même (je ne suis pas titulaire du poste) avons déménagé de commune à la rentrée de janvier(chose que je ne savais pas quand j'ai demandé le poste au mouvement en 2010), je suis donc devenue adjointe en élémentaire depuis janvier 2011 (il y avait déjà une directrice titulaire dans cette nouvelle école). Et aujourd'hui, l'inspection m'a supprimée cette indemnité (sans me prévenir). Savez-vous si ils ont le droit de supprimer cette indemnité de direction sur ma paye alors que sur mon procés verbal il est écrit que je suis directrice de l'école de septembre 2010 au 31 aout 2011??? L'inspection académique ne m'a pas envoyé de nouveau procés verbal concernant mon "nouveau" poste depuis janvier... Ont-ils le droit de reprendre sur ma paye le "surplus" alors que ce sont eux qui ont fait l'erreur? Je sais, c'est compliqué, j'ai essayé d'être la plus claire possible. Merci de m'indiquer que faire et merci pour vos conseils. Modifié 30 mars 2011 par Snoopy60
Maîtresse du 37 Posté(e) 30 mars 2011 Posté(e) 30 mars 2011 Même chose que Dajta. La prime ne t'est payée que pour la période où tu fais fonction et ils reprennent le surplus sans te demander.
uvaso Posté(e) 30 mars 2011 Posté(e) 30 mars 2011 Sur ton procès verbal il est marqué que tu es directrice car c'est la nouvelle appellation depuis 2008 même lorsqu'on fait fonction. Mais en vérité on est pas directrice puisqu'on est pas inscrite sur la liste d'aptitude, c'est pour ça que tu n'as pas reçu de nouveau procès verbal et que ta prime a cessé. Administrativement tu n'es pas directrice! Ah les méandre de l'institution
Snoopy60 Posté(e) 1 avril 2011 Auteur Posté(e) 1 avril 2011 Merci pour ces renseignements, j'attends toujour la réponse et les explications de l'inspection académique... apparemment ils ne sont pas au courant que ma classe a déménagé donc c un peu dans le flou...
Goëllette Posté(e) 2 avril 2011 Posté(e) 2 avril 2011 Ils ne sont pas au courant et pourtant, ils te sucrent ton indemnité ? Ce n'est pas cohérent. Tu étais déjà adjointe l'an dernier dans l'école dans laquelle tu étais en septembre ? Ton poste est à TD ou à TP ? Il y avait combien de classes dans l'école dans laquelle tu as assuré l'intérim ? C'est curieux comme situation, de même que ce transfert de classe d'une école à une autre en cours d'année.
Snoopy60 Posté(e) 3 avril 2011 Auteur Posté(e) 3 avril 2011 Je suis arrivée dans l'école à la rentrée 2010, je suis passée au 1er mouvement de mai 2010, mais je ne suis nommée qu'à titre provisoire, je ne suis donc pas titulaire de la classe. Il y avait 2 classes dans la première école dans laquelle je suis restée directrice(faisant fonction) jusqu'aux vacances de Noël. Je t'avoue que j'ai aussi du mal à suivre... D'autant plus que j'ai appris le déménagement de ma classe et le fait que je ne serai plus directrice qu'une fois que j'ai eu le poste, j'aurais préféré qu'ils le spécifient au moment du mouvement sur la liste des postes, sinon je n'aurais jamais postulé pour ce poste... La décision du transfert de classe en cours d'année m'avait surprise également, mais apparemment cela avait été voté l'an passé avec l'équipe. Depuis janvier, c'est le flou pour tout le monde. J'aimerais vraiment que cette situation se clarifie et que tout le monde se mette d'accord...
dada Posté(e) 3 avril 2011 Posté(e) 3 avril 2011 As-tu contacté un syndicat pour éclaircir un peu tout ça??? Sinon ce serait sans doute une bonne idée
Goëllette Posté(e) 3 avril 2011 Posté(e) 3 avril 2011 Et la deuxième classe de ta première école, qu'est-elle devenue ?
Snoopy60 Posté(e) 4 avril 2011 Auteur Posté(e) 4 avril 2011 J'ai contacté mon syndicat, ils sont en train de se renseigner également auprès de l'IA. Pour la deuxième classe, elle est toujours dans la 1ère commune, ma collègue est devenue chargée d'école de ce fait. Apparemment, ça ne se fera pas d'un claquement de doigt!pffff
Cécile56 Posté(e) 5 avril 2011 Posté(e) 5 avril 2011 J'ai contacté mon syndicat, ils sont en train de se renseigner également auprès de l'IA. Pour la deuxième classe, elle est toujours dans la 1ère commune, ma collègue est devenue chargée d'école de ce fait. Apparemment, ça ne se fera pas d'un claquement de doigt!pffff c'est un peu bizarre cette histoire... donc c'est elle qui va percevoir l'indemnité de direction maintenant?
Cécile56 Posté(e) 5 avril 2011 Posté(e) 5 avril 2011 oui et pourquoi c'est ta classe qui a déménagé? là il y a des choses qui m'échappent...
Messages recommandés