Aller au contenu

affectation au placement du 77


sylvieJ

Messages recommandés

je viens de recevoir mon affectation pour l'année prochaine -n_gri-

et là quelle surprise avec un barème de 103,333 je ne me retrouve pas dans la circonscription de mon choix.

Je suis allée voir les syndicats et là une nouvelle surprise m'attendait, je n'ai pas été affecté en fonction de mon barème mais an fonction de mon adresse, en effet Mr l'INSPECTEUR?[COLOR=blue] VOULANT privilégier les PE2 a décidé de m'envoyer sur une circonscription plus éloignée de mon domicile pour qu'un PE2 soit moins éloigné de chez lui.

Or les PE2 ne sont toujours passés au placement 77 et il ne reste presque plus de postes.

Au final, des collègues ayant un barème inferieur au mien ont eu ma circonscription : il y a 9 PE2 (avec un barème de 102,333) qui ont eu un poste de MAD dans ma circonscription alors que moi je me retrouve loin de chez moi.

Faudra-t-il dans le futur indiquée une fausse adresse pour obtenir un poste ?

A quoi sert notre barème dans ces conditions ?

le syndicat m'a conseillé de faire une lettre à l'inspection pour refuser mon affectation en indiquant que mon barème me permettait d'avoir l'un de mes voeux, mais je risque de me retrouver encore plus loin de chez moi.

Je suis assez déçus du rôle du syndicat dans les comissions, s'il y vont c'est pour que les règles soient respectées s'ils n'ont pas leur mot à dire pourquoi y vont-ils ? Je paye ma cotisation syndical depuis que je suis rentrée dans l'éducation je ne sais pas si je vais me syndiquer l'an prochain.

Actuellement je suis très en colère et ne souhaite pas m'investir dans mon futur poste, car je ne suis pas un pion que l'on prend au hasar, pour moi il y a eu une parfaite injustice.

y-at-il des personnes dans le même cas ?

-n_gri-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas...

Je suis pe2 en Seine et Marne et notre barême est inférieur au vôtre puisque nous n'avons pas les 100 points de titularisation.

Par exemple le mien est 0,333. Je crois que le plus gros barême pour notre mouvement était 20,333. Par contre il est vrai que les personnes ayant demandé de l'ais ou ayant l'habilitation étaient prioritaires.

Enfin je ne peux guère t'aider.

Par contre c'est sûr que ce mouvement spécial Pe2 ne va pas arranger les relations entre les titulaires et nous.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LEs PE2 ne peuvent pas avoir un barème supérieur à 100.

Ca à l'air de très mal se passer cette année.

JE me demande à quelle sauce nous petits pe2 seront mangés si déjà les titulaires n'ont pas ce qu'ils veulent...

Sachant que'il ne reste que des postes dans le grand nord!

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai juste fait une erreur dans mon message précédent, ce nesont pas des PE2 mais des PE qui vont participer à leur 3ème rentrée.

Pour le moment j'ai contacté plusieurs personnes et je vais faire des lettres pour régler cette injustice

merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage!!

Es tu très loin de chez toi? Car malheureusement je crois que même les syndicats ne peuvent rien faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Sylvie!

J'avais posté un message sur le forum hier soir pour expliquer ta situation, mais je n'ai apparement pas été très claire! Tu as su mieux que moi expliquer ton cas!

En tout cas, en attendant d'avoir des nouvelles, bon courage et à demain à l'école!

Valérie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une question : pourquoi sur la circulaire avec les postes attribués lors du mouvement PE2, certaines personnes avaient des baremes de 106 ou 104 ?

Verifiez, personne ne comprend !

alors que la majorité des PE2 avaient entre 0,333 et 4 ou 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit de titulaires pour qui il y avait une erreur au mouvement. A la fin de la capd leur cas a été traité. Je sais que ça concerne mon père titulaire avec un barême de 130 et quelques et une collègue. Ce ne sont pas des pe2.

Apparemment il y a eu pas mal d'erreurs au mouvement des titulaires. De même pour les postes ais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...