Aller au contenu

Oral Pro LYON


jibfr_69

Messages recommandés

  • Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • jibfr_69

    13

  • bbb

    5

  • Rumi

    3

  • Noun11

    2

Membres les plus actifs

Hum, vos sujets me font rêver ! Cet après'm, j'ai essayé d'en faire un de l'an passé sur l'enseignement des religions, la laïcité... beurk... et vous allez voir, ça va me tomber dessus :(

Ma copine en faisait un sur l'éducation à la morale, c'était guère mieux !

J'ai encore des trucs à ingurgiter, mais il est temps que cela prenne fin, en plus, le stress monte (finalement, ça ca, à 3 jours des épreuves, c'est correct, je dois m'estimer heureuse que cela ne m'ait pas pris avant).

Jibfr, le fait qu'il n'est pas élargi ne signifie rien quant à la note finale. Il faut y croire, jusqu'au bout ! un peu plus de 20% d'absents + quelques éliminés + des doubles admissibles, y'a de la place à l'arrivée ! Si le sujet inspire un jury, je pense qu'ils peuvent partir dans une direction de questions et creuser.

Le lâcher prise va être difficile, surtout jusqu'aux résultats, mais j'avoue, je ne rêve que d'une chose, faire du rangement chez moi et pouvoir plonger le nez dans un roman le soir, donc vivement le 29 ! Un peu de rangement alors ?

S'il y a des scientifiques ou musiciens qui passent par ici, notamment pour me donner en musique la durée de l'exposé et m'expliquer quand est choisi le chant à interpréter, je suis preneuse ! Merci d'avance

@ bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les sujets et questions posées

si ça peut vous rassurer, je ne sens pas encore prete (c'est dans 1 semaine, et ça passe vite ...) : j'espère seulement ne pas être éliminée par l'oral pro <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait hier j'ai entendu que le sujet de sciences portait sur le gaz ; donc avis aux scientifiques... mais peut pas vous en dire plus, désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je rajoute aussi pour les sciences la tectonique des plaques, à ce qu'on m'a dit hier.... ce devait être un sujet de lundi ou mardi....

bonnes révisions, la fin est proche ! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...