Aller au contenu

OP Rennes


claire29

Messages recommandés

Merci ! Et bravo, vous avez l'air satisfaites Bigoudi et Ena !

perso j'ai le trouillomètre à zéro pour demain.... Bon, je vais me faire un "oral blanc" toute seule sur mon canapé cet après-midi !

Good luck pour l'Angliche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M.... a toi!!!!!!!!

Dors bien cette nuit....je suis arrivée a peu pres reposée...c'est deja beaucoup!!!!!!!!

Plus que espagnol...Chouette chouette et rechouette!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une petite question, sans vouloir abuser de votre tps précieux pour ces ultimes révisions...

Est-ce que le jury pose des questions sur le parcours pers (profession, études etc...) En fait, je me demande tjs commet c'est perçu de tenter une reconversion tardive, chgt total de job, plus 22 ans depuis lgtps, pas l'IUFM etc... bref, pas nécessairement le "profil-type" et une motivation qui a longuement "mûri" avant d'aboutir!

Merci de me donner votre avis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas eu de genre de questions...et tant mieux, j'ai comme toi un parcours "atypique".

Prepare qd meme une reponse sur le sujet, on ne sait jamais...Moi, je pensais dire que la diversite des enseignants faisait aussi leur richesse ou qqch dans le genre...

J'ai vu un reportage sur le sujet (les reconvertis tardifs) au 20h lundi, et une prof d'iufm disait que c'etait une bouffee d'air frais... :wub:

Bref, faut essayer d'en faire un atout, meme si certains jurys ont peut-etre des prejuges (bons ou mauvais d'ailleurs)

Allez, courage, c'est bientot la fin !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai 22 ans et je ne vois pas ca comme un atout :D

C'est sur ke vous avez une experience ke nous n'avons pas.....alors sachez en profiter!!!!

Enfin je ne pense pas que des questions sur ton parcours soient frequentes......mais qui sait!!!!!

Allez direction la sieste.... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, je suis tombée sur un sujet sur le collège unique. :(

La question était en gros: "Faut-il continuer avec le collège actuel c'est à dire première étape avant le lycée ou faut il le transformer en gardant une culture commune pour tous ?" :blink:

Ensuite acharnement sur le ministre de l'éducation, les programmes, les différents acteurs en cause ... cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...