Kiwichick Posté(e) 22 juin 2004 Posté(e) 22 juin 2004 Bonjour, Pour ceux qui passent l'anglais avec les cours du Cned, je viens de voir dans le bouquin des erreurs : Les grammar schools n'existent plus (et depuis un bail) ! Les polytechnics (de niveau université) non plus. Ce sont maintenant des facs comme les autes, peut-être avec un petit peu plus d'opportunités de faire des stages. Voilà pour ma petite contribution !
jules Posté(e) 22 juin 2004 Posté(e) 22 juin 2004 Si je peux me permettre, _bl_sh_ je ne suis pas d'accord avec les grammar schools, certes elles sont peu nombreuses mais néanmois encore en activité. J'en veux pour preuve le fait que j'ai travaillé au sein de l'uen d'entre elles !!! et cela ne fait pas un bail Cela dit ca n'a pas une importance énorme !
ananas Posté(e) 22 juin 2004 Posté(e) 22 juin 2004 moi ce que j'ai relevé de plus drôle dans les cours d'anglais de CNED c'est que le Président des Etats Unis c'est....Bill Clinton! :P Ils n'ont pas honte du tout au Cned...leurs cours ne sont pas à jour à cause des nouveaux programmes selon leurs excuses mais là faut pas se moquer du monde...c'est plus d'un an ou 2 de retard qu'ils ont!!! <_<
didine72 Posté(e) 22 juin 2004 Posté(e) 22 juin 2004 vous savez que pour le cned, l'URSS existe encore..... :o
ananas Posté(e) 22 juin 2004 Posté(e) 22 juin 2004 vous savez que pour le cned, l'URSS existe encore..... ahlalala!!!dire qu'on paye assez cher pour lire tout ça!!! :P
ninie2 Posté(e) 22 juin 2004 Posté(e) 22 juin 2004 Voici un article du 26/03/2004 sur les grammar schools elles sont plus que jamais d'actualité
Messages recommandés