sophinette Posté(e) 22 juin 2004 Posté(e) 22 juin 2004 Bonjour ! je passe l'oral d'eps jeudi à paris et je ne connais toujours pas les apsa qu'il faut réviser... j'attends votre aide ! bon courage à tous pour la dernière ligne droite !
élodie1982 Posté(e) 22 juin 2004 Posté(e) 22 juin 2004 Je l'ai passé hier: je suis tombée sur natation ou circuit de patins à roulettesJe crois qu'il n'y a pas d'APSA particulièe pour PAris. Moi g bossé athé, danse, gym, jeux de raquette, jeux de lutte, act aquatiques, act d'orientation, et je crois q c tout (g déjà tt effacé de ma mémoire pour garder de la place pour l'op) Bon courage
sophinette Posté(e) 22 juin 2004 Auteur Posté(e) 22 juin 2004 merci pour ta réponse elodie ! et pour l'op, tu es au point ? en ce qui me concerne, c'est la panique totale, je n'aurai jamais tout revu pour le jour J...
élodie1982 Posté(e) 22 juin 2004 Posté(e) 22 juin 2004 Moi non plus et je passe demain matin. Mais de tte façon je pense qu'aucun candidat n'a le tps de tout voir ( enfin j'espère). Bon courage pour jeudi!
bigbadaboum Posté(e) 22 juin 2004 Posté(e) 22 juin 2004 pour paris il faut voir toutes les aps ... desolée pour cette mauvaise nouvelle ...selection ,selection!!! big <_<
caro-la-bricol Posté(e) 23 juin 2004 Posté(e) 23 juin 2004 Je confirme pour toutes les "Apsa", j'avais téléphoné et c'est ce qu'on m'a dit. Pour l'oral pro, je ne crois pas non plus que tout le monde sera au point dans tous les domaines (moi la première!!!!!!), courage c'est bientôt fini!!!!! Bonne chance, Caro
sophinette Posté(e) 23 juin 2004 Auteur Posté(e) 23 juin 2004 et où vous les trouvez ces apsa ? sur quels sites ? (j'ai les cours du cned mais c'est même pas la peine, je suis dégoutée...)
Messages recommandés