Aller au contenu

2000m Montpellier


nilou

Messages recommandés

Ok. Bon moi je cours à 14h et je ne sais tjs pas ce que je vais annoncer. Comme d'hab tout au dernier moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je passe demain apres-midi et je ne sais pas quoi annoncer non plus .A chaque fois je fais 13.30 mais tout le monde dit qu'il faut dire moins le jour J car on va + vite .Si j'annonce 13 min vous croyez que c faisable et quels sont les temps intermediaires alors???Personne ici ne va annoncer 13 min ?Comme ça vous me direz vos temps intermediaires.Aidez moi SVP,ça me fait flipper .Si je n'ai pas mes points de bonif je vais avoir 0.5/20 et ça me fait ch... de rater peut-etre mon concours à cause de ça

merci de m'aider un peu cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13min30 ou 13min c'est pareil cela te donnera 0/15 donc pour toi tout se joue à la régularité, divise tes 13min par 5 et tu obtiendras ton temps de passage, après à toi de t'y tenir pour avoir ces 5 points

gardes ton rythme habituel et démarre comme d'habitude.

bon courage (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pareil plus ça va plus je regrette d'avoir pris cette épreuve et pas Badminton.

D'une part le bareme est un bareme de malade et completement disproportionné fille/garçon.

Je ne dis pas qu'un garçon et une fille ont les memes "facilités" mais bon quand je regarde les écarts c'est clairement abusé.

J'ai pris course car je ne suis ni danseur, ni joueur de bad et je flippais de tomber contre des pros et ne toucher aucun volant.

Bref le sport je me demande ce que ça fout là comme épreuve.

Si encore il y avait encore natation je ne dis pas mais là...

ps: l'echauffement est compris dans l'exam où faut s'echauffer tout seul avant?

je veux dire que l'heure de la convoc correspond au départ de la course où on a un délai pour s'echauffer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps: l'echauffement est compris dans l'exam où faut s'echauffer tout seul avant?

je veux dire que l'heure de la convoc correspond au départ de la course où on a un délai pour s'echauffer?

Je ne sais pas si c'est pareil dans toutes les académies, mais à Versailles et Aix, tu es convoqué ; ils font l'appel ; et tu as du temps pour t'échauffer 10-20mn, à peu près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...