jules Posté(e) 22 juin 2004 Posté(e) 22 juin 2004 Je ne trouve pas la déf d'un parcours en étoile caramba je panique ja passe cet aprèm, merci à ceux qui pourront m'aider !!!
nini76 Posté(e) 22 juin 2004 Posté(e) 22 juin 2004 parcours en étoile : à chque fois tu repasses par le centre (dc plus de sécurité)
regicide Posté(e) 22 juin 2004 Posté(e) 22 juin 2004 tu parle de co ??????? si c'est ca le parcour en etoile c'est comme son nom l'indique en forme d'etoile ca permet des complexifications en fonction de ce que tu leur demande . par exemple tu peut leur demander de faire les balises ds un certaine ordre ou dans l'ordre qu'il souhaite etc........
jules Posté(e) 22 juin 2004 Auteur Posté(e) 22 juin 2004 Merci pour vos réponse je suis à présent renseigné !!!! B) yé yé yé
MaitresseS Posté(e) 22 juin 2004 Posté(e) 22 juin 2004 C'était mon sujet d'hier à Orléans! Ensuite, je devais trouver les variantes possibles à ce modèle : parcours tracé, parcours au score. Je ne crois pas que se soient les élèves qui choisissent l'ordre dans lequel ils cherchent les balises. Pour moi, l'enseignant au point de raliement a un carton ou il note qui part où, ce qui lui permet de savoir -tout le temps où sont ses élèves, et -que 2 groupes ne sont pas sur le même trajet
Messages recommandés