Aller au contenu

j'ai fini mais trop deçue pour etre soulagée


mrs tea

Messages recommandés

je viens de passer la géo et je suis dégoutee pour tout j ai pas le moral ce concours c ma vie, pff j'y crois plus !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez on se reprend. Profite de ton repos !!!

Je crois qu'à la fin on sera ts ds cet état là, c'est normal après une année de boulot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le disais ds le post sur les sujets HG à Toulouse, moi aussi j'ai fini et franchement je ne sais pas trop quoi en penser: je ne vais pas arrêter de me torturer jusqu'au 2!!!!! <_<

Profitons de notre temps libre mntt....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais c'est bien normal de douter....souvent tu sorts d'une épreuve satisfaite et le lendemain, tu es archi déçu.... cryin alors même si c'est dure, ne te blame pas et attends les résultats :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de passer la géo et je suis dégoutee pour tout j ai pas le moral ce concours c ma vie, pff j'y crois plus !!!!!!!!

:blink: La Vie c'est bien plus qu'un concours...

La Vie c'est d'etre...vivante, justement. La vie, c'est d'etre en bonne sante, la vie c'est d'avoir des amis, la vie c'est se sentir bien dans son corps, dans sa tete, la vie c'est d'etre heureuse. Ne pas avoir un concours, ce n'est pas rate "sa vie". On recommence ou on rebondit sur autre chose et puis c'est tout. Et on reste vivant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

moi aussi j'ai terminé mes épreuves mardi et j'ai passé mon mercredi à pleurer c'etait une horreur.J'y avais mis toute mon energie mais maintenant je suis bien obligée d'attendre les résultats et franchement c'est dur , je ne pense qu'a mes oraux , a ce que j'aurais du dire et ne pas dire.VIVEMENT les résultats!!!

bon courage a tout le monde et bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de passer la géo et je suis dégoutee pour tout j ai pas le moral ce concours c ma vie, pff j'y crois plus !!!!!!!!

c'est vrai que pour certains c'est notre vie ou notre survie même....

Cilcel a raison en disant que la vie c'est autre chose mais quand on compte sur le concours pour le retrouver plus gaie et moins difficile voire périlleuse...

Toutes mes pensées positives pr ceux qui attendent les résultats et l'admission comme une porte ouverte vers l'avenir :wub: et comme l'accomplissement d'une année de travail et d'une vie à en rêver... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c sur que qd on a toujours voulu etre Pe et qu'on a super envie d'en finir avec les etudes pour entrer enfin dans la vie, bne le conours c la vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Bonsoir,

Moi, je n'ai pas tout à fait terminé... je vais aller jusqu'au bout, j'aurai fait de mon mieux et j'attendrai les résultats tout sagement.... on ne peut rien faire d'autre.

Mais ce que je tenais à dire c'est que les oraux ne correspondent pas à un nouveau concours... c'est une suite des écrits... Alors pour ceux ou celles qui semblent ne pas avoir réussi les oraux vous ne connaissez pas vos notes de l'écrit (sauf pour certains privilégiés de Toulouse)... et ces notes comptent pratiquement pour la moitié de la décision finale par le truchement des barèmes (2 x 4)...

Alors laissons le temps et attendons les résultats... nous ne pouvons rien faire d'autre... et tant mieux si nous sommes encore dans la liste finale et tant pis si nous n'y sommes pas !!! de toute façon on ne peut plus rien faire...

Bisous à tous et à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cryin ms y a encore ou disons pour moi plus que le risque du 5/20 en OP ! cryin et vu le sujet pourri qu'on a eu en fcs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) au moins tu as fini toi...pense aux autres qui paniquent encore devant les jurys et qui stressent en révisant et pas dans leur canap' deavnt la tv :D:D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es déjà allée jusqu'au bout c'est important, maintenant faut essayer de décompresser et sutout se changer les idées!! ;)

bon courage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...