Aller au contenu

horaires de l'iufm de nice en PE1


fantomette

Messages recommandés

Pourriez vous m'indiquer les horaires de l'année passée pour la PE1 à Nice. Je ne suis pas sûre d'y aller, Je suis 55ème sur LC, mais je dois dès à présent fixer des jours de garde pour mon fils pour septembre, cela m'aiderait donc beaucoup pour organiser les semaines de l'année scolaire.

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux pas te décourager mais 55ème , ça me parait beaucoup par rapport à l'ensemble des PE1 de l'académie(renseigne toi sur les chiffres)..J'ai fais mon PE1 à Draguignan en 2001, je sais pas si ça pourra t'aider car les emplois du temps varient selon la classe et l'époque...y'avait cours tous les jours sauf le we et j'avais de temps en temps des matinées ou des am de libre. J'ai deux enfants et il a fallu gérer mais ça prépare bien quand même..J'ai toujours pas décroché le concours toutefois, et cette année je suis bien loin de Nice mais j'espère que c'est la bonne (résultats le 7 juillet)...Bon courage à toi..J'espère de tout mon coeur que tu seras retenu. Bizzzz. Lolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour fantomette. Sais tu comment se passe l'épreuve d'angalsi à Nice. J'ai un niveau bac ( STT ACC)MAisj'ai tout perdu depuis et ces options me font paniquer!! J'hésite entre art plastique et anglais, bien que je n'ai pas une grande culture en art plastique. Que peux tu me conseiller? As tu des infos? Faut il un tb niveau en anglais? MErci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Teymi,

je ne peux pas te conseiller à ce sujet. Je ne sais pas du tout quel niveau est attendu en anglais et pour les arts plastiques je ne sais pas non plus. J'ai pris musique en 2004 et je garde cette option pour 2005.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...