AubergineFelee Posté(e) 8 juin 2003 Auteur Posté(e) 8 juin 2003 Mon compteur (de messages)tourne en même temps
rominet Posté(e) 8 juin 2003 Posté(e) 8 juin 2003 Wouaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci, merci et merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rhoooooooooooo...Génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rominet
véronique Posté(e) 8 juin 2003 Posté(e) 8 juin 2003 vero j'arrive pas à télécharger les docs cela me donne des fenêtres blanches avec rien dedans!!! Véronique
AubergineFelee Posté(e) 8 juin 2003 Auteur Posté(e) 8 juin 2003 Au boulot maintenant J'espère au moins que ça marche !!
rominet Posté(e) 8 juin 2003 Posté(e) 8 juin 2003 Ben moi, j'ai bien tout téléchargé... Je pense que ton problème est peut être du à une version trop ancienne d'acrobat reader (version actuelle = 5.1 je crois) ou alors, tu n'as pas ce logiciel ? En tout, la mise à jour comme le logiciel sont téléchargeables gratuitement sur le site d'acrobat reader. Petite question à Véro : y'avait pas de EA1 ? en tout cas, encore merci beaucoup, tu me sors une épine, pardon une griffe, du pied... Rominet
AubergineFelee Posté(e) 8 juin 2003 Auteur Posté(e) 8 juin 2003 Bonne question, je vais vérifier de ce pas
AubergineFelee Posté(e) 8 juin 2003 Auteur Posté(e) 8 juin 2003 EA1= Pédadidactique si je ne me trompe.
Messages recommandés