rominet Posté(e) 8 juin 2003 Posté(e) 8 juin 2003 Merci beaucoup Zolie madame !! Supe Véro, franchement. Rominet
Nell Posté(e) 8 juin 2003 Posté(e) 8 juin 2003 merci Vero pour tous ces documents, cela me servira pour l annee prochaine. Nell
AubergineFelee Posté(e) 8 juin 2003 Auteur Posté(e) 8 juin 2003 Mais de rien rominet, ce fut un plaisir !
grenouille Posté(e) 8 juin 2003 Posté(e) 8 juin 2003 Wouaaaaaaaaaaa!!!!!!!! :o Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci, Merci,Merci,Merci,Merci, Merci SUPER...sympa....chère Véro..... :P t'es la meilleure repose toi bien Courage.... pour les révisions!!! c'est adorable ......
AubergineFelee Posté(e) 8 juin 2003 Auteur Posté(e) 8 juin 2003 Merci grenouille, mais je savais que j'étais la meilleure Le tout étant d'en convaincre tout le monde, et ça, c'est pas facile
fafa Posté(e) 8 juin 2003 Posté(e) 8 juin 2003 merci vero...je veux pas abuser mais si tu as le doc sur l'entretien de sport je veux bien....merci merci!!!!
AubergineFelee Posté(e) 8 juin 2003 Auteur Posté(e) 8 juin 2003 Je fais remeonter le sujet où je les ai mis
Magdou Posté(e) 9 juin 2003 Posté(e) 9 juin 2003 je vais être originale tu ns saoules avec ces docs :q'est ceque tu veux qu'on en fasse !!! ???qu'on l'aie ce satané concours ???? Je ne te félicite pas bel esprit bon allez j'arrête,10000000000000000000(c'est pas assez t'en veux encore ? comme je ne suis pas radine !!!)0000000000000000000 mercis
scamianbas Posté(e) 9 juin 2003 Posté(e) 9 juin 2003 magdou je pense qu'on va te faire une carte de membre
Magdou Posté(e) 9 juin 2003 Posté(e) 9 juin 2003 Eh bien merci scami j' en ai tjs rêvé.....scami l'as fait ???
Oceana Posté(e) 9 juin 2003 Posté(e) 9 juin 2003 Voilà que nous avons de quoi lire grâce à toi Vero ... Au taf donc et Bon courage à tous et toutes Mais je tiens néanmoins à insister sur MERCI, tu es vraiment cool miss de nous refiler tout ça : ça va bien nous aider ... B)
allouette Posté(e) 9 juin 2003 Posté(e) 9 juin 2003 MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI et encore MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIIIIIIIII Pour Véro
Messages recommandés