soph' Posté(e) 9 juin 2003 Posté(e) 9 juin 2003 merci beaucoup Véro rocky des bacs à sable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vanille Posté(e) 9 juin 2003 Posté(e) 9 juin 2003 MERCI beaucoup Véro, c'est vraiment sympa de ta part. Bon maintenant on a de quoi potasser pour un moment !! biz
Titia Posté(e) 9 juin 2003 Posté(e) 9 juin 2003 Merci Vero, très sympa à toi d’avoir pris sur ton temps pour mettre tout cela en ligne ! Ca fait plaisir de savoir qu’il y a encore des gens comme toi !!! A vrai dire, sur ce forum, j’ai l’impression qu’il y a beaucoup de personnes prêtent à aider, à remonter le moral… Alors merci à tous !! !
véronique Posté(e) 9 juin 2003 Posté(e) 9 juin 2003 je vais pas être très original mais vraiment un très GRAND MERCI a toi Véro, t'es vraiment géniale. Maintenant au boulot on a de quoi faire. Véronique
ae_kinou Posté(e) 9 juin 2003 Posté(e) 9 juin 2003 Quitte à ne pas être originale : merci beaucoup ! Tu nous donnes quelques éclaircissements précieux !
Sofsof Posté(e) 9 juin 2003 Posté(e) 9 juin 2003 Merci merci Véro, pour la peine que tu te donnes pour nous... _bl_sh_ T'es un amour !! Gros bisous à toi, et MERCI encore !
prunelle Posté(e) 10 juin 2003 Posté(e) 10 juin 2003 O toi véro super sympa bonheur et gratitude tu récolteras!!! zzzzzzmerci beaucoup!!!!!!!!
gigi Posté(e) 10 juin 2003 Posté(e) 10 juin 2003 Je vais pas être très originale, mais MERCI MERCI ENCORE VERO pour ttes ces infos :P
Messages recommandés