bigbadaboum Posté(e) 22 juin 2004 Posté(e) 22 juin 2004 bonjour je passe l'oral eps jeudi ki vient et je dois me rattraper car mon score a la course est plutot desavantageux (cause tendinite..)mais je dois avouer ke cet oral me laisse vraiment perplexe alors si vous pouviez me dire comment se sont deroulés vos oraux ce serait cool et notamment s'ils vous ont interrogés sur votre pratique personnelle.. merci beaucoup big en panik lol!!!
Gawelle Posté(e) 22 juin 2004 Posté(e) 22 juin 2004 Ben ça dépend aussi un peu où tu le passes... Les conditions des épreuves ne sont pas exactement les mêmes selon les académies...
yanguée Posté(e) 22 juin 2004 Posté(e) 22 juin 2004 souffle un coup.... il suffit de bien organiser ton plan intro :analyse de la tache ou essence et pb fondamantal de l'activite reponses au questions: tu fais qq propositions tu integres ce que t a apporté ta pratique ccl:enjeux de l'activité en lien avec ceux de l'eps... puis tu pries pr avoir un jury sympas....(non je rigole, ça se passera bien tu verras!!!)
bigbadaboum Posté(e) 22 juin 2004 Auteur Posté(e) 22 juin 2004 merci pour vos reponses je suis nouvelle sur ce forum alors je ne sais pas comment faire pour le resume en bas du message donc en gros je le passe a paris pour la deuxieme fois la premiere j'etais aussi admissible avec le cned et cette fois avec forprof il me reste encore l'oral pro et apres .... yanguée : c vrai ke j'ai un peu de mal avec la respiration lol!!! big (ws~tl) ( k'est ce k'on s'amuse avec les smileys ici lol...)
iza Posté(e) 22 juin 2004 Posté(e) 22 juin 2004 bonjour! bienvenue au club moi aussi j'ai du courir avec une tendinite!! j'ai été très surprise par mon oral car le jury n'a pas du tout parlé du document, après mon exposé ils ont rebondi sur des trucs que j'avais dit, en me demandant des précisions par exemple mais en partant dans plein de direction: les variables didactiques, les intervenants ext en EPS. le document c'était une fiche de préparation sans questions. bon courage isa
bigbadaboum Posté(e) 23 juin 2004 Auteur Posté(e) 23 juin 2004 tu as fait kel score finalement? moi 11'17 c honteux je sais !!!! mais c mieux ke le ZERO ! du coup j'aimerai bien me rattraper a l'oral mais je trouve cette epreuve bien etrange personne ne semble en parler de la mm façon !!! c'etait un etendinite de la pate d'oie c joli comme petit nom .. bisou big
violaine Posté(e) 23 juin 2004 Posté(e) 23 juin 2004 pourrais-tu s'il te plait ne pas dire que 11 17 c'est honteux. Y'en a qui sans tendinite n'arrive pas à faire ça
violaine68 Posté(e) 23 juin 2004 Posté(e) 23 juin 2004 pourrais-tu s'il te plait ne pas dire que 11 17 c'est honteux.Y'en a qui sans tendinite n'arrive pas à faire ça On a le même prénom ! Quand j'ai vu ça, ça m'a fait bizarre et je me suis dit "mais c'est pas moi qui ai écrit ça"...! Allez, bon courage pour la suite! Violaine (aussi...!)
celine63 Posté(e) 23 juin 2004 Posté(e) 23 juin 2004 tu as fait kel score finalement? moi 11'17 c honteux je sais !!!! mais c mieux ke le ZERO ! Hé ho! ça suffit, moi c'est 11.30 et je ne me sens pas honteuse (ws~tl) . Un peu de respect pour les sportifs du dimanche
lisa Posté(e) 23 juin 2004 Posté(e) 23 juin 2004 Fais attention avec ton souffle! Moi à cause de ça, j'ai eu une pointe au dernier tour, il faisait trop chaud et j'avais pas l'habitude+ stress! Alors résultats: 40 secondes d'écart et une banane! Bon courage à toi et surtout respire correctement, ne fais pas comme moi!
bigbadaboum Posté(e) 23 juin 2004 Auteur Posté(e) 23 juin 2004 _bl_sh_ OOPS desolée d'en avoir froissé plus d'une ou un mais c pour moi ke c'est honteux car en tant normal je suis plutot sportive donc c en core plus rageant kand on connait ses capacités mais ke la mecanque ne suit plus cryin ouf c bon ,? je me suis faite pardonnée? en tout cas je passe demain l'oral d'eps et suis toujours aussi perplexe !!! big
Messages recommandés