Lapin bondissant Posté(e) 24 juin 2004 Posté(e) 24 juin 2004 Moi je veux bien t'envoyer plein de trucs mais la semaine prochaine DD
gwenadroop Posté(e) 24 juin 2004 Posté(e) 24 juin 2004 lapin je suis preneuse. gwenaelle.lecalve@wanadoo.fr
stepfan Posté(e) 25 juin 2004 Posté(e) 25 juin 2004 bonjour, un petit tour ici : http://jpg-info.net/enseignement/index.html#cm1 Stepfan
mily Posté(e) 6 août 2004 Posté(e) 6 août 2004 Je vais également avoir des cm1 à la rentrée. J'espère qu'il n'est pas trop tard pour recevoir vos documents... _bl_sh_ quelqu'un pourrait-il me les faire parvenir? Merci d'avance. Voivi mon adresse: emiliebled@free.fr
deborah Posté(e) 6 août 2004 Posté(e) 6 août 2004 Moi aussi je serai intéressée par vos documents, j'aurai un CM1/CM2 à mi temps à la rentrée... deborah.cataldo@laposte.net
marie19 Posté(e) 8 août 2004 Posté(e) 8 août 2004 bonjour, Je serai aussi intéressée par des docs concernant le CM1 et CM2. Je suis en train de faire mes progressions et j'ai quelques soucis pour les maths. Merci d'avance lesenne_marie@hotmail.com
zoubys Posté(e) 10 août 2004 Posté(e) 10 août 2004 _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ Pourrai-je bénéficier de vos envois? Je me mets à faire mes progressions cette semaine, dès qu'elle sont faite.. hop en ligne. zoubys@hotmail.com Bises Nat
Messages recommandés