littleds Posté(e) 22 juin 2004 Posté(e) 22 juin 2004 je reitère ma question d'il y a quelques jours ... quelqu'un aurait-il déjà passé l'espagnol à créteil ...? on pourrait faire ici un post dans lequel on mettrait les sujets déjà tombés ... *qui pourrait expliquer en quelques mots comment procéder à une analyse pédagogique /didactoque en langue vivante ? * quelle méthode adopter ? * quelqu'un pourrait expliquer comment faire pour se rendre à l'IUFM de Bonneuil ... Merci de répondre ... je passe l'espagnol vendredi à 15 heures
littleds Posté(e) 22 juin 2004 Auteur Posté(e) 22 juin 2004 y aurait-il une âme charitable .... pour répondre à mesquestions ??? cryin
lmlavenir Posté(e) 22 juin 2004 Posté(e) 22 juin 2004 moi je passe portugais sur poitiers et je pense bosser sur l'accompagnement des programmes et ecouter la radio qu'en penses tu? as tu d'autres tuyeaux?
littleds Posté(e) 22 juin 2004 Auteur Posté(e) 22 juin 2004 merci d'avoir répondu ... oui c'est très bien ... travailler l'oral , l'écoute ... et pour la péda .. on fait comment ?
littleds Posté(e) 22 juin 2004 Auteur Posté(e) 22 juin 2004 cryin cryin cryin cryin cryin cryin cryin cryin cryin cryin up !!!!
virvolette Posté(e) 22 juin 2004 Posté(e) 22 juin 2004 pour te rendre a bonneuil tu prends le rer a a chatelet les halles direction boissy saint leger et tu descends a sucy bonneuil et ensuite tu prends le bus 393 direction villeguif aragon et tu descends a achaland ensuite tu traverses la rue tu te retrouvera dans la rue mail de resistance et il y aura une fleche indiquant l'iufm la rue jean mace est la deuxieme sur ta droite. voila pour l'espagnol je ne sais pas car j'ai passé l'anglais ce matin
virvolette Posté(e) 22 juin 2004 Posté(e) 22 juin 2004 pour l'analyse peda 1 objectif de la seance 2 pre requiq 3 contenu linguistique gram,voc,fonctions langagieres,phonologie 4competences et on=bjectifs de chaque exo 5prolongement si c'est comme en anglais tu auras avec le sujet une fiche signaletique indiquant les points a developper bon courage
littleds Posté(e) 22 juin 2004 Auteur Posté(e) 22 juin 2004 merci Virvolette ... j'espère que ça se passe bien pour toi ...bon courage
Messages recommandés