Aller au contenu

ESPAGNOL à creteil


littleds

Messages recommandés

ben je t'ai dit pour la péda sur l'accompagnement des programmes que tu trouves sur internet

mais rassures moi il n'y a pas de qcm avec un enregistrement cette année si?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'espagnol, ca va etre drole demain... pour les jurys et pour moi... c'est bon la honte... Ca fait longtemps que je n'ai pas pratiqué (et j'étais deja nul!) et pis la, la didactique, je sais meme pas trop en quoi consiste l'epreuve, et pis parler espagnol.... dificil... bref, courage a tous les mecs comme moi qui sont ds le caca :)

SeB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à lmlavenir , l'épreuve se déroule comme suit : tu écoutes une bande sonore d'une durée d'environ 2 minutes pendant laquelle tu pourras prendre des notes ... la bande passera 2 fois consécutives sans temps d'arrêt ... il faudra faire vite et tout comprendre dès la première écoute .... ensuite tu exposeras devant ton jury un résumé de la cassette en la reliant directement à un fait d'actualité du pays dont il est question dans l'enregistrement ... puis la partie pédagogique (que tu auras préparée avant l'écoute du doc sonore) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Je ne sais pas quand tu passe l'espagnol et si c'est trop tard. _bl_sh_

Je l'ai passé cette après-midi ! :P

Alors, pour la partie péda, c'étaient des vignettes avec des étiquettes avec des situations quotidiennes opposées.

Ex : sucio-limpio / abierto-cerrado / a la izquierda - a la derecha...

Il s'agissait de remettre les bonnes étiquettes sous les bonnes vignettes.

Pour le document audio, c'était l'interview du Cardinal de Séville sur l'immigration en Espagne, le fait que les espagnols oublient qu'ils ont été eux-même des immigrants en Amérique du Sud, les problèmes de racisme...

Voilà, si tu veix plus d'infos, n'hésites pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...