Aller au contenu

arts plastiques à montpellier


ofely

Messages recommandés

moi je passe l'oral lundi matin et je flippe amort! pas vous ?

dites moi est-ce que le jour de l'oral on a le droit d'amener ses notes qu'on aura fait chez nous ou faut-il les apprendre par coeur?

et est-ce qu'on doit amener notre feuille A3?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ofely

    12

  • poulpita

    6

  • magma

    5

  • misslala

    2

Membres les plus actifs

Il me semble que tu dois tt amener, par contre si qqn pouvais répondre pr la question de l'entretien, ça serait super sympa..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui vendredi 15h

Moi g de l'acrylique, des pinceaux, du carton, des magazines mais il faut que je complète, j'irai jeudi (je suis super au point je crois) cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a Nimes ils disent "à partir de 15h" ,ça veut dire que tout le monde vient à 15h pour faire sa production pendant 2h avec le meme sujet?pourquoi ils disent "a partir de "???

donc vous etes surs qu'il faut amener sa feuille A3?

moi pour le materiel g pas encore grand chose ,j'irais faire quelques achats demain apres mon 2000m

pour les notes quelqu'un peut il dire si on a le droit de les amener lundi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne ne répond???

alors on a droit aux notes ou pas ici????

ca serait sympa si vous me disiez quel materiel vous amenez???moi j'ai le B-A-ba

je n'ai encore rien lu ,je n'ai visité qu'un musée et je ne sais meme pas quel plan on doit adopter.Vous pouvez m'aidez?? cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours personne?

personne ne passe l'art plastique dans l'aca de montpellier ou quoi???

je voudrais au moins savoir si on a le droit d'amener ses notes le jour de l'oral????

a-t-on le droit de prendre sa production en photo???

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, d'après le rapport de jury 2003, oui on a le droit de prendre ses notes le jour de l'oral, et non on n'a pas le droit de prendre sa production en photo ...

Voilà, bon courage à toi Ofely ... moi non plus pas prete du tout pour cette épreuve cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D moi aussi je passe l'arpla demain a 15 heures... :D

alors pour se reconnaitre, ce sera facile, je mettrai un chapeau avec des grandes antennes vertes!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses

je commence à stresser ,c'est dans 4h maintenant et j'ai trop peur de ne pas avoir d'idées et d'imagination! cryin

sinon j'ai d'autres questions pour l'entretien

je pense faire un plan du style :Présentation des doc,l'idée essentielle que j'en ai tiré,description de ma prod et une sequence en rapport avec ma prod

mais est-ce que tout ça doit tenir 10 min ,j'ai lu que la partie didactique ne faisait pas partie des premiers 10min mais de la seconde partie ,pourtant la seconde artie ,c'est les questions du jury ,non?(vous me suivez toujours!!!)

ensuite j'ai lu qu'on devait trouvé une problématique,c'est quoi exactement ,c'est une question comme en synthes e ,non?mais qui est sur quoi?sur l'idée principale que l'on a tiré des docs??je ne vois pas trop comment la formuler et sur quoi elle poprte exactement. :(

et puis dans la partie dida on doit faire une séquence avec plusieurs séances ou on doit faire 1 séance complète???la aussi il faut qu'on trouve une problématique???et ces séances doivent etre en rapport avec le doc ou avec notre prod???

bref rien n'est clair ,j'espere que vous pourrez m'aider un peu...

bon courage pour tout à l'heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up

je comprends pas trop pourquoi pour les autres matieres tout le monde s'aidait et là personne n'a rien à dire....c'est dommage :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...