Aller au contenu

arts plastiques à montpellier


ofely

Messages recommandés

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ofely

    12

  • poulpita

    6

  • magma

    5

  • misslala

    2

Membres les plus actifs

dur dur la prod non????

g eu un peu de mal a trouver une idée! _bl_sh_

sinon g une question on doit faire une sequence ou une séance????

merci de me répondre ça me ferait gagner du temps si on doit juste faire une séance (avec un petit prolongement par exemple) _bl_sh_

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi g eu du mal à trouver une problématique, g crée un autre sujet car je ne trouvais plus celui là

je suis partie sur la nature et la ville et la maîtrise ou non de la nature par l'homme, toi t'as fait quoi?

pour ce qui est de la séance ou séquence j'essaie de me renseigner et on se tient au courant si qqn sait c cool de le dire.... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles, vous avez eu le sujet avec l'algue, le calendrier, la citation de Ben ... ?

Pour répondre à Ofely, l'exposé peut durer 15 min., et l'entretien dure en tout (exposé + questions) 20 à 25 min. (ma source : le rapport de jury 2003).

Pour le prolongement péda : dégager un objectif pédagogique et la séquence mise en oeuvre. Tu peux proposer un objectif par cycle, ou bien détailler seulement un cycle, c'est comme tu préfères et en fonction de l'objectif péda fixé (peut-etre qu'il ne peut pas etre adapté à tous les cycles ...).

Voilà ce que je sais. Moi aussi j'ai eu un peu de mal avec le sujet, je suis partie de la citation de Ben (Il y a trop d'art) et je pense développer sur les objets détournés ... reste maintenant à argumenter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink::blink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arg quelle horreur ce sujet !

Moi ça m'a fait rire, et aussi peur ! (le gligorov ! beurk !)

Bon, le thème central est bizarre, non ??

Qu'allez vous faire avec les haikus ???

Et le calendrier, c'est l'intrus !!!

Drôle de sujet quand même ... les matériaux détournés c'est pas mal ! Mais Titouan Lamazou et le calendrier et l'algue du chef espagnol, c'est de l'art ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drôle de sujet quand même ... les matériaux détournés c'est pas mal ! Mais Titouan Lamazou et le calendrier et l'algue du chef espagnol, c'est de l'art ???

Ben voilà un bon point de départ pour parler d'art avec ses élèves, mais qu'est-ce donc que l'art :P vaste question ... il faut que je me plonge dans le doc. d'appli pour voir ce qui est faisable ...

Dans ma salle, beaucoup ont travaillé sur le temps, ça peut etre pas mal aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben justement, moi j'ai tout fait pour éviter ce "mais au fait, qu'est ce que l'art ??" du jury !!

Qu'est ce qu'il est possible de répondre dans notre "cadre" (en plus, on a 10 min d'exposé et 10 min d'entretien !!! Moi j'ai 1 milliard de choses à dire sur les oeuvres, ma prod, la séquence ! Comment faire en 10 minutes !!! Tout en évitant "qu'est ce que l'art, n'est ce pas " !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PANIQUE!!!!!

Je suis entrain dee construire mon exposé pour demain mais problème : sur le doc distribué pdt l'épreuve, ils disent 20 d'entretien et maintenant que j'ai fait des recherches sur mon sujet, j'aurais bien besoin de 20 min pr parler tte seule, est-ce qqn sait si les règles ont changé : on parle 20 min seul et après qqn questions ou ds les 20 min il doit tt y avoir (blabla perso +questions), je crois que je ne suis pas très claire mais je suis en manque de sommeil....

Meci, si vs pouvez me répondre c cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essayes de tout dire en 15 min pour leur laisser 5-10 min de questions au jury;

courage demain on est en vacances !!!!

moi j'ai fait mon topo.Maintenant il faut que je l'apprenne cryin

et que je bosse les programmes car je ne les sais vraiment pas...Je suis un peu dans la m.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pr ta réponse, moi aussi il faut que je relise les programmes car je suis pas au point à ce niveau là :blink: tt ce que j'espère c qu'ils ne meposeront pas de questions sur les ressources régionales car là.... cryin

bon courage et vivement la sieste de demain AM (elle va être bonne!!!!) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...