violaine68 Posté(e) 22 juin 2004 Posté(e) 22 juin 2004 J'ai vu pour d'autres académies le taux d'absentéisme... Quelqu'un connaitrait-il celui concernant Strasbourg...?
BLA Posté(e) 22 juin 2004 Posté(e) 22 juin 2004 non mais j'aimerais bien savoir!moi quand j'ai passé l'histoire géo je crois qu'il y a avais 0 absents par contre quand j'ai passé l'art pla une fille était absente...
Audrey01 Posté(e) 22 juin 2004 Posté(e) 22 juin 2004 Ca m'intéresse aussi. Quand j'ai passé les sciences, une fille était absente.
violaine68 Posté(e) 22 juin 2004 Auteur Posté(e) 22 juin 2004 Comment avez-vous vu s'il y avait des absents...? J'avoue que lors de mes oraux, j'ai pas vraiment pensé à regarder ça...
Tania67 Posté(e) 22 juin 2004 Posté(e) 22 juin 2004 En art pla 2 absents et en sciences vendredi dernier 11 absents rien que pour cette journée (je suis passée lundi et l'info vient du surveillant de la salle). Ca fait déjà quelques personnes en moins ! Chez Forprof on nous a dit qu'il y avait les années précédentes environ une quarantaine d'absents au total. Bonne chance à tous pour la suite des épreuves. Tania.
Messages recommandés