Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

cajou est un outil de gestion de classe (gratuit) en phase de test sur sa version 1 utilisable

l'important c'est de faire une version 2 utilisable par tous et utile...

j'ai besoin de volontaires pour tester de septembre à décembre

pas pour toute la classe, juste suivre une programmation et les prep et evaluations qui vont avec

Pendant l'été il y a ura une version 1,5 qui gère d'une façon plus habituelle les compétences et les évaluation (comme un livret)

merci de m'aider si vous n'avez pas l'esprit déjà parti vers le soleil

pour aller voir : http://cajou.crdp-limousin.fr/

Posté(e)

Bonjour,

Je suis allée faire un tour sur le site, je n'ai pas tout compris et encore moins cette partie :

Un bouton de validation, propre aux Inspecteurs de l'Education Nationale et aux Conseillers Pédagogiques, leur permet de valider cette séance.

Cela

Posté(e)

Flûte, une erreur de manip...

Cela veut-il dire que nos scéances seraient validées par des inspecteurs ou des conseillers péda ?... et pourquoi pas avec une note pendant qu'on y est... :blink: Quels inspecteurs, quels conseillers péda, de quels département ? Ne vaut-il mieux pas qu'ils viennent nous voir dans les classes plutôt qu'ils perdent du temps à valider des fiches de prep qui ne reflètent pas toujours la réalité du terrain.

Voici la page qui m'a posée problème.Cajou

Bref... j'aimerai en savoir plus. <_<

Posté(e)

Je devrais peut-être demander des droits d'auteur pour le nom ? En tous cas ça a l'air intéressant ... Je vais peut -être me lancer...