Magdou Posté(e) 22 juin 2004 Partager Posté(e) 22 juin 2004 Salut Je suis en fin de congé mater,cette année j'étais PE2 et il me reste encore 1 stage à faire en cycle 2 à la rentrée.Les profs qui m'ont suivi m'étaient pas très satisfaits de mon boulot et ils m'ont dit de mettre en place 1 "véritable" projet pour mon dernier stage....alors je cherche Si vous pouvez m'aider en me donnant des idées mais aussi des refs de bouquins interesants sur le sujet cela serait vraiment très très très...............sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Dominique Posté(e) 22 juin 2004 Partager Posté(e) 22 juin 2004 Bonjour, Voir éventuellement : http://dpernoux.free.fr/DP074086.htm (mais tu cherches peut-être des idées plus concrètes...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Magdou Posté(e) 23 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) 23 juin 2004 Merci bcp dominique,cela est un bon début pour moi Est ce que d'autres personnes auraient d'autres tuyaux à me filer ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés