Aller au contenu

Strasbourg : les dates d'OP sont arrivées!


violaine68

Messages recommandés

Tout est dans le titre...! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lundi 5 à 16 h pour moi. DOnc du temps pour réviser, mais que c'est loooooong!!!

C'est par ordre alphabétique.

ça y est c'est la dernière convocation! sc(rr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mercredi 7 à 17h :( . je ne suis pas prête d'être en vacances! (et encore heureusement que c'est selon le nom de jeune fille, sinon, j'avais le droit au 8).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, t'auras plus de temps pour réviser ;) . Il faut voir le bon côté. On sera là pour t'encourager!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ben moi vendredi 2 juillet et franchement je ne serais jamais prete...j'suppose que personne ne voudra échanger avec moi... cryin _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ben moi vendredi 2 juillet et franchement je ne serais jamais prete...j'suppose que personne ne voudra échanger avec moi... cryin  _bl_sh_

Toi aussi vois le bon côté : après, tu es en VACANCES!

Aies confiance, ça va marcher! ;)

Moi c'est le mardi 6, 16h. J'aurai préféré le matin, mais je me plains pas, ça me laisse du temps pour réviser.

Sinon, pour parler vacances, je viens d'aller me renseigner et je vais prendre mes billets de train demain...! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contente je passe le 5 au matin;j'aurai le week-end en plus pour essayer d'apprendre quelques trucs en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Bla! Tu vas y arriver, essaie de t'organiser et puis tu ne découvres pas la matière quand même! ;)

Moi c'est le matin EPS et l'aprem OP pour mes révisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui vous avez raison de toutes facins pas le choix!!! cryin sol tu as quel jury?moi le 13 aie aie je passe à 10h50(prép)?

Céline63 matin eps aprem op?ouais j'crois que je vais essayer de faire ca...je m'étais dit que j'arreté les révisions d'eps ce soir car j'en ai pleins la tete et que je réviserais encore tout lundi aprem et que le reste je me mettais à l'op...je ne sais pas trop... <_< :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon BLA on est 2 dans la même galère, je passe le 2 à 13H30, et je suis loin d'avoir fini l'EPS!!! Je stresse comme jamais je n'ai stressé!! Ca promet!!! cryin cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...