Aller au contenu

Strasbourg : les dates d'OP sont arrivées!

Messages recommandés

Posté(e)
Coucou Ornella, je t'ai vu 

:D:D

Posté(e)

Ornella, je ne dois pas être loin dans toi dans la liste alpha, puisque je vois que je passe les mêmes jours que toi, mais à chaque fois un peu après : l'oral d'eps le 28 aussi mais à 10h30, le badminton le 24 aussi mais à 15h30...! ;) Y'a que pour l'op, je passe le 6. <_<

Concernant le badminton, as-tu déjà passé l'épreuve l'an passé? Je me demandais si le niveau était vraiment très bon. Je me doute que certaines ont dû s'entraîner un max toute l'année, mais y-en-a-t-il aussi qui ont un niveau plus modeste...du genre moi...? :(

Posté(e)

holala ca 'fiche la trouille j'sais pas comment m'organiser cryin comment vous faites vous? _bl_sh_ :blink:

Posté(e)

Salut, je passe avec le jury 14 (c'est pour Bla ça). Pour l'organisation, je fais comme Céline - en fait au départ je voulais faire comme elle mais je n'ai pas fait grand chose mais aujourd'hui, les choses sérieuses reprennent - donc matin : EPS et après-midi oral pro. Il y a quelques sujets que je n'ai pas encore fait et d'autres que j'ai déjà faits mais qui me font super peur, du genre : la laïcité !

Bon aller, je file bosser...

Bisous

Posté(e)

Violaine,

C'est la première fois que je passe le badminton, et je te rassure peut-être en te disant que je n'ai pas un super niveau. J'ai commencé en octobre, avec un arrêt de 3 mois, et là je n'en ai pas fait depuis 3 semaines. Donc je balise.

Mais il paraît qu'on s'auto-évalue au début pour qu'ils puissent faire des groupes à peu près homogènes.

En tout cas , bon courage pour demain! (c-_-v)

Posté(e)

Je sais pas si ça me rassure, puisque de toute façon on tombera pas ensemble...! :D

Mais en tout cas, merci, et bon courage à toi aussi pour demain! ;)