Aller au contenu

Strasbourg : les dates d'OP sont arrivées!


violaine68

Messages recommandés

Coucou Ornella, je t'ai vu 

:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ornella, je ne dois pas être loin dans toi dans la liste alpha, puisque je vois que je passe les mêmes jours que toi, mais à chaque fois un peu après : l'oral d'eps le 28 aussi mais à 10h30, le badminton le 24 aussi mais à 15h30...! ;) Y'a que pour l'op, je passe le 6. <_<

Concernant le badminton, as-tu déjà passé l'épreuve l'an passé? Je me demandais si le niveau était vraiment très bon. Je me doute que certaines ont dû s'entraîner un max toute l'année, mais y-en-a-t-il aussi qui ont un niveau plus modeste...du genre moi...? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je passe avec le jury 14 (c'est pour Bla ça). Pour l'organisation, je fais comme Céline - en fait au départ je voulais faire comme elle mais je n'ai pas fait grand chose mais aujourd'hui, les choses sérieuses reprennent - donc matin : EPS et après-midi oral pro. Il y a quelques sujets que je n'ai pas encore fait et d'autres que j'ai déjà faits mais qui me font super peur, du genre : la laïcité !

Bon aller, je file bosser...

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Violaine,

C'est la première fois que je passe le badminton, et je te rassure peut-être en te disant que je n'ai pas un super niveau. J'ai commencé en octobre, avec un arrêt de 3 mois, et là je n'en ai pas fait depuis 3 semaines. Donc je balise.

Mais il paraît qu'on s'auto-évalue au début pour qu'ils puissent faire des groupes à peu près homogènes.

En tout cas , bon courage pour demain! (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça me rassure, puisque de toute façon on tombera pas ensemble...! :D

Mais en tout cas, merci, et bon courage à toi aussi pour demain! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...