Michaël Posté(e) 22 juin 2004 Posté(e) 22 juin 2004 Bonjour, est-ce que quelqu'un aurait l'extrême gentillese de transmettre les thèmes de dossier jury avec les questions attenantes? J'aimerais me faire une idée des sujets qui peuvent tomber cette année. Par avance merci!
Michaël Posté(e) 22 juin 2004 Auteur Posté(e) 22 juin 2004 En fait je cherche des choses de ce genre. C'est un doc assez intéressant pour tester ses connaissances: dossier_jury_2001.pdf
choupe Posté(e) 22 juin 2004 Posté(e) 22 juin 2004 cryin Depuis 19H j'essaie de scanner mon sujet de l'an dernier. J'ai un peu de mal.J'ai du faire un fichier par page. Si vous voulez je vous l'envoie directement laisser moi vos Emails. Les questions après mon exposé ont été: peut on utiliser la méthode Freinet ou Montessori dans l'enseignement public? Comment l'enfant apprend il à lire? Notion de culture. Ben en fait je ne me souviens plus trop. J'ai eu 10 donc pas terrible toujours mieux que l'année d'avant (4). A bientot.
loubinette Posté(e) 22 juin 2004 Posté(e) 22 juin 2004 oh oui, ca m'interesse, ca.Mon adresse, c'est lesloubes2@tele2.fr.Merci et bonne chance.
poup83 Posté(e) 23 juin 2004 Posté(e) 23 juin 2004 je suis aussi intéressée! _bl_sh_ je t'ai envoyé un MP, je ne sais pas si tu l'as reçu. cs83@free.fr merci
lililala Posté(e) 24 juin 2004 Posté(e) 24 juin 2004 interessée aussi dayezelisa@yahoo.fr l'année dernière moi c'était un texte sur l'autorité questions: definir autorité, quelles sanctions peut on prendre, que faire face à un enfant qui a un comportement innaceptable? comparer pedagogie de Rousseau et pedagogie actuelle....
Messages recommandés