Aller au contenu

oral pro


chocodéprimé

Messages recommandés

je passe l'oral pro demain et ensuite j'ai terminé. ceux qui l'ont passé peuvent ils me donner le sujet d'oral prof sur lequel ils sont tombes svp ? merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je suis passée ce matin et je suis tombée sur la maîtrise du langage; jury composé de trois personnes: 2 sympas et 1 moins sympa! mais dans l'ensemble, ça a été et je suis plutôt contente de moi. Bon courage pour demain. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, tout d'abord rassure toi pour ma part ils n'ont pas essayer de me destabiliser et l'entretien avait l'air plus d'un échange que d'un interrogatoire (académie de tours)

je suis tombée sur la musique à l'école : étant donné que je n'ai pas pris cette option ça m'a fait flipper, mais heureusement les textes aident bien!

les question :

qu'est ce que la mise en projet?

pouvez vous donner un exemple de projet interdisciplinaire?

Les tice, le B2i

En fait c'est rapport à ce que tu as dit pendant ton exposé qu'ils orientent les questions!

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

apparemment il n'y a pas à stresser car les jurys sont très sympas... moi j'ai eu violence + éducation civique. Contrairement à ce qu'on m'avait dit, ça n'a pas porté sur des questions très concrètes mais plutôt philosophiques... beaucoup de questions pièges du genre différence entre instruction et éducation, sanction et punition et... quel livre nous conseillerez-vous pour le week-end!!

bon courage,

isa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki, merci. j'espère que je vais tomber sur un sujet qui va m'inspirer car j'avoue, l'épreuve d'oral pro c'est celle que j'ai travaillé le moins !!! ras la bol en fait de bosser.... depuis septembre qu'on y est !

et puis j'ai raté complètement l'EPS (foiré tous les matchs de badminton et l'oral EPS n'était pas fameux).

il n'y a que l'anglais pour lequel je suis contente de ma prestation.

l'HG je trouvais que je m'étais pas trop trompée mais le jury m'a posé des questions vaches...

allez, demain je serai en vacances... jusqu'à l'année prochaine. LOL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaie de te motiver en te disant que ce sont les derniers efforts à fournir!

moi aussi je suis déçue de ma prestation aux oraux, mais ce qui compte c'est que tu donnes ce que tu peux pour ne pas avoir à regretter et puis on en sait toujours plus que ce que 'lon croit!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...