JOE Posté(e) 24 juin 2004 Partager Posté(e) 24 juin 2004 woodette et petitemarie, je veux bien que vous mettiez en ligne les réponses de la partie théorique. _bl_sh_ pour l'exo 1, j'ai des chiffres bizarres, en faisant la vérification, je tombe pas juste le second exo, ça va le troisième, j'arrive pas à construire le petit cercle dans le cercle de rayon OB. _bl_sh_ du coup, je suis démotivée pour la suite. donc je ferai ma correction avec vos devoirs si ça vous dérange pas.. par contre, demain, je mets en ligne, le second volet et la prod d'élèves... merci beaucoup mais j'ai l'impression que les sujets du nord sont plus simples que ceux du sud, ou alors j'ai un niveau nullissime et je comprends pourquoi je ne suis pas encore admissible... <_< cryin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
JOE Posté(e) 25 juin 2004 Partager Posté(e) 25 juin 2004 voici mon travail sur la production d'élèves Annale_de_Bordeaux_2004_devoir_de_JOE.doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
woodette Posté(e) 25 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) 25 juin 2004 (modifié) Voilà mes résultats pour la partie "connaissances mathématiques". Bonne lecture maths_Bordeaux_2004___1er_volet.doc Modifié 25 juin 2004 par woodette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
JOE Posté(e) 25 juin 2004 Partager Posté(e) 25 juin 2004 merci woodette. je regarde ceci dès que je peux. dis-moi ce que tu penses de ma partie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
PetiteMarie Posté(e) 25 juin 2004 Partager Posté(e) 25 juin 2004 salut les matheuses, j'ai regardé rapidement vos corrections et je suis d'accord avec vous à part pour la dernière question de l'oeuf, pour calculer l'aire et le périmètre, j'aurais utilisé 1/8 plutôt que 1/4 (si DAB=45°, cela délimite 1/8 de cercle non?) Voilà, je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'en rajouter, sujet quand même pas évident, et que dire de celui d'Aix (donc de Toulouse, aïe, aïe, aïe...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
woodette Posté(e) 26 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) 26 juin 2004 J'ai lu ce que tu as fait Joe et je trouve à peu près les mêmes arguments :P J'ai fait également le deuxième volet. Voulez-vous comparer avec ce que j'ai fait ou pas ? (c'est juste que j'ai la flemme de le taper sous word ) Si c'est oui, je ferais un effort :P Pour PetiteMarie : oops javé pas vu mon erreur... mais le raisonnement était pas si mauvais ... je ne sais juste plus calculé 360/45 :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
JOE Posté(e) 26 juin 2004 Partager Posté(e) 26 juin 2004 pour moi, si tu as le smêmes arguments, c en'est pas la peine, faut voir avec les autres. je n'ai ps encore lu ton travail sur la partie 1, je le fais lundi matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
woodette Posté(e) 27 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) 27 juin 2004 Je parlais du volet 2 cad toute la partie didactique et non pas seulement l'APE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
JOE Posté(e) 27 juin 2004 Partager Posté(e) 27 juin 2004 voilà le second volet. en noir, c'est ce que j'ai fait par moi-même. en bleu, ce sont des infos que j'ai rajouté en lisant le guide du maître du manuel "nouvelle collection thévenet". en vert, ce sont des infos des docs d'application. j'ai préféré travailler sur le sujet parce que j'avais les supports , autant que vous en profitiez. Deuxi_me_volet_sujet_de_Bordeaux_2004devoir_de_JOE.doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
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