Aller au contenu

maths Bordeaux 2004


woodette

Messages recommandés

woodette et petitemarie, je veux bien que vous mettiez en ligne les réponses de la partie théorique. _bl_sh_

pour l'exo 1, j'ai des chiffres bizarres, en faisant la vérification, je tombe pas juste

le second exo, ça va

le troisième, j'arrive pas à construire le petit cercle dans le cercle de rayon OB. _bl_sh_ du coup, je suis démotivée pour la suite. :(

donc je ferai ma correction avec vos devoirs si ça vous dérange pas..

par contre, demain, je mets en ligne, le second volet et la prod d'élèves...

merci beaucoup mais j'ai l'impression que les sujets du nord sont plus simples que ceux du sud, ou alors j'ai un niveau nullissime et je comprends pourquoi je ne suis pas encore admissible... <_< cryin

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci woodette. je regarde ceci dès que je peux. dis-moi ce que tu penses de ma partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les matheuses,

j'ai regardé rapidement vos corrections et je suis d'accord avec vous à part pour la dernière question de l'oeuf, pour calculer l'aire et le périmètre, j'aurais utilisé 1/8 plutôt que 1/4

(si DAB=45°, cela délimite 1/8 de cercle non?)

Voilà, je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'en rajouter, sujet quand même pas évident, et que dire de celui d'Aix (donc de Toulouse, aïe, aïe, aïe...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu ce que tu as fait Joe et je trouve à peu près les mêmes arguments :P

J'ai fait également le deuxième volet. Voulez-vous comparer avec ce que j'ai fait ou pas ? (c'est juste que j'ai la flemme de le taper sous word :D:D )

Si c'est oui, je ferais un effort :P

Pour PetiteMarie : oops javé pas vu mon erreur... :blink: mais le raisonnement était pas si mauvais ... je ne sais juste plus calculé 360/45 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi, si tu as le smêmes arguments, c en'est pas la peine, faut voir avec les autres. je n'ai ps encore lu ton travail sur la partie 1, je le fais lundi matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais du volet 2 cad toute la partie didactique et non pas seulement l'APE :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà le second volet. en noir, c'est ce que j'ai fait par moi-même. en bleu, ce sont des infos que j'ai rajouté en lisant le guide du maître du manuel "nouvelle collection thévenet". en vert, ce sont des infos des docs d'application. j'ai préféré travailler sur le sujet parce que j'avais les supports , autant que vous en profitiez.

Deuxi_me_volet_sujet_de_Bordeaux_2004devoir_de_JOE.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...