isa12 Posté(e) 22 juin 2004 Posté(e) 22 juin 2004 bonjour à tous, je suis PE2 et je viens d'avoir confirmation par les syndicats que je serai MAD IA. Outre le fait de stresser car je ne sais pas à l'avance quel niveau je vais avoir ni où je serai, je me pose beaucoup de question sur LE poste que j'aurai... <_< En septembre ne risque t on pas d'avoir les postes que personne ne veut ? cher "forumiens", si vous avez un témoignage à m'apporter, je suis preneuse !
sylvieJ Posté(e) 22 juin 2004 Posté(e) 22 juin 2004 tu vas peut-être avoir un bon poste car tu peux avoir des ouvertures de classes donc par forcement des postes que personne ne veux
gwenadroop Posté(e) 22 juin 2004 Posté(e) 22 juin 2004 Quel est ton barème? Car j'attends moi aussi ma réponse... Euh en fait moi c'est ce que j'espère être car il ne reste que des psotes dans le grand nord. Tu as des chances d'après ce qu'on m'a dit d'avoir ta propre classe. Mon imf m'a conseillé de faire un mini projet sur une semaine sur chaque niveau pour être plus sereine....
gwenadroop Posté(e) 22 juin 2004 Posté(e) 22 juin 2004 Isa 12 nous allons formé un club moi aussi je suis mad ia.
Lyo Posté(e) 22 juin 2004 Posté(e) 22 juin 2004 L'an dernier j'ai été aussi MAD IA. En fait tu devrais reevoir une info concernant la circonscription ds laquelle tu va être mais celle ci peut changer car tu es mise a dispo de l'inspection académique et non d'une circonscription particulière. L'an dernier j'ai été placé ds une éole de rattachement sur une circonscription X d sept à déc, et est effectué des remplacements (pas d'indemnités) puis de janv à juillet j'ai été affectée ds une circonscription Y pour un congé parental. D'autres collègues mad ia, ont été de la même manière placé ds une circonscription puis rechangé pour soit avoir une classe, soit un poste de zilien ou BD soit encore mad mais faisant office de zilien (sans indemnité). Tu as qd meme des chances d'avoir une classe et non des association de service. Apparemment cette année pour le 77; ceux qui seront MAD d'une circonscript auront une réunion avec leur inspecteur de circonscript samedi 26 juin pour savoir où ils sont et là ils restent tous le spostes dit "association de service" (mi temps, quart de décharge...)
gwenadroop Posté(e) 22 juin 2004 Posté(e) 22 juin 2004 si vous avez des conseils sur les premiers jours:comment gérer quand on vient d'apprendre le niveau? ou des activités à proposer pour chaque niveau? je suis preneuse! merci d'avance
isa12 Posté(e) 23 juin 2004 Auteur Posté(e) 23 juin 2004 chère gwenadroop, le club des MAD IA est désormais ouvert ... Si vous avez des conseils, nous sommes preneuses
--anonyme-- Posté(e) 23 juin 2004 Posté(e) 23 juin 2004 Question idiote : c'est quoi MAD IA ??? _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_
gwenadroop Posté(e) 23 juin 2004 Posté(e) 23 juin 2004 mad ia mise à dispo de l'inspection académique. Donc pas de psote avant septembre....
EmmanuelP Posté(e) 23 juin 2004 Posté(e) 23 juin 2004 Preil que Princesse Des brigades ? Des postes non pourvus ?
gwenadroop Posté(e) 24 juin 2004 Posté(e) 24 juin 2004 Apparemment je viens d'appeler les syndicats il y avait écrit sur ma feuille résultat de la capd le 25 aout mais ce n'est aps vrai on serait appelé par l'ia quand ils auront besoin de quelqu'un.... donc en septembre, en otcobre.... A chaque fois que j'appelle le syndicat j'ai une info différente... ISA 12 as tu des infos??
--anonyme-- Posté(e) 24 juin 2004 Posté(e) 24 juin 2004 Merci gwenadroop , je me sens un peu moins bête maintenant !!! Parce qu'étant angliciste MAD = CRAZY = fou, je connaissais "the mad hatter" de Alice au Pays des Merveilles mais pas le MAD IA... J'ai donc cru que vous insultiez les IA... Mais mon raisonnement me semblait douteux... Donc je vous ai demandé et alors... OK je me tais _bl_sh_ :P
Messages recommandés