Aller au contenu

MAD IA


isa12

Messages recommandés

bonjour à tous,

je suis PE2 et je viens d'avoir confirmation par les syndicats que je serai MAD IA.

Outre le fait de stresser car je ne sais pas à l'avance quel niveau je vais avoir ni où je serai, je me pose beaucoup de question sur LE poste que j'aurai... <_<

En septembre ne risque t on pas d'avoir les postes que personne ne veut ?

cher "forumiens", si vous avez un témoignage à m'apporter, je suis preneuse ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas peut-être avoir un bon poste car tu peux avoir des ouvertures de classes donc par forcement des postes que personne ne veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est ton barème? Car j'attends moi aussi ma réponse...

Euh en fait moi c'est ce que j'espère être car il ne reste que des psotes dans le grand nord.

Tu as des chances d'après ce qu'on m'a dit d'avoir ta propre classe.

Mon imf m'a conseillé de faire un mini projet sur une semaine sur chaque niveau pour être plus sereine....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier j'ai été aussi MAD IA. En fait tu devrais reevoir une info concernant la circonscription ds laquelle tu va être mais celle ci peut changer car tu es mise a dispo de l'inspection académique et non d'une circonscription particulière.

L'an dernier j'ai été placé ds une éole de rattachement sur une circonscription X d sept à déc, et est effectué des remplacements (pas d'indemnités) puis de janv à juillet j'ai été affectée ds une circonscription Y pour un congé parental.

D'autres collègues mad ia, ont été de la même manière placé ds une circonscription puis rechangé pour soit avoir une classe, soit un poste de zilien ou BD soit encore mad mais faisant office de zilien (sans indemnité).

Tu as qd meme des chances d'avoir une classe et non des association de service.

Apparemment cette année pour le 77; ceux qui seront MAD d'une circonscript auront une réunion avec leur inspecteur de circonscript samedi 26 juin pour savoir où ils sont et là ils restent tous le spostes dit "association de service" (mi temps, quart de décharge...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous avez des conseils sur les premiers jours:comment gérer quand on vient d'apprendre le niveau? ou des activités à proposer pour chaque niveau? je suis preneuse!

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chère gwenadroop, le club des MAD IA est désormais ouvert ... ;)

Si vous avez des conseils, nous sommes preneuses :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Preil que Princesse :huh:

Des brigades ? Des postes non pourvus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment je viens d'appeler les syndicats il y avait écrit sur ma feuille résultat de la capd le 25 aout mais ce n'est aps vrai on serait appelé par l'ia quand ils auront besoin de quelqu'un.... donc en septembre, en otcobre....

A chaque fois que j'appelle le syndicat j'ai une info différente...

ISA 12 as tu des infos??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci gwenadroop :wub: , je me sens un peu moins bête maintenant !!!

Parce qu'étant angliciste MAD = CRAZY = fou, je connaissais "the mad hatter" de Alice au Pays des Merveilles mais pas le MAD IA... J'ai donc cru que vous insultiez les IA... Mais mon raisonnement me semblait douteux... Donc je vous ai demandé et alors... OK je me tais _bl_sh_ ;) :P :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...