ehomet Posté(e) 22 juin 2004 Posté(e) 22 juin 2004 je viens de lire ds vos messages qu'il fallait envoyer un certif médical avant le 11 juin et moi je n'ai rine vu de ça!!!! j'ai prévu un cetif mais pour le jour de l'épreuve au cas où! rassurez moi!! cryin
violaine68 Posté(e) 22 juin 2004 Posté(e) 22 juin 2004 A strasbourg, il en faut un, mais qu'on doit remettre au jury le jour J.
MadMarc Posté(e) 22 juin 2004 Posté(e) 22 juin 2004 A strasbourg, il en faut un, mais qu'on doit remettre au jury le jour J. ah bon ? zut alors, j'espere qu'on va pas me le demander un jour... ou alors, alzheimer me guette...
Clotilde Posté(e) 23 juin 2004 Posté(e) 23 juin 2004 Moi aussi j'avais oublié:je l'ai envoyé lundi et j'ai appellé l'IA,qui m'a dit qu'il n'y avait pas de problème.Mais au cas où...j'en ai gardé un que j'amènerai à l'épreuve.(j'avais mis un post sur ce sujet,quelqu'un de Laval à confirmé qu'il n'y avait pas de problème.) Donc pas de panique,c'est encore possible!
violaine68 Posté(e) 23 juin 2004 Posté(e) 23 juin 2004 A strasbourg, il en faut un, mais qu'on doit remettre au jury le jour J. ah bon ? zut alors, j'espere qu'on va pas me le demander un jour... ou alors, alzheimer me guette... Pas de risque, c'est que depuis cette année...!
Messages recommandés