Aller au contenu

aux garçons qui ont passé le badminton


davido

Messages recommandés

salut

je suis passé mercredi dernier a nice

en fait yavai 2 groupes de 20 : 1 le matin et un l'aprem et le nivo etait carrement different entre les 2 groupes, du style le dernier du groupe 1 aurait terminé dans les 5 premiers du groupe 2...

pour ma part je suis tombé ds le groupe des forts et g été carrement surpris du niveau :huh:

mais bon, vu qil note en fonction de critere, il se peu que les notes du groupe des forts tournent entre 13 et 20 et celle de l'autre groupe entre 06 et 14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l' ai passé a bordeaux et j'ai ete super surpris par le niveau

Ayant joué en club pendant 2 ans , mon niveau est bon , meme un peu plus . A vrai dire je pensais un peu me ballader pour cette epreuve .... eh bé j'ai bien ete surpris . Le niveau etait bon , voir tres bon et ce pour au moins 12 personnes .Il y en avait 3 ou 4 bien sur qui ne jouaient pas souvent et ca se voyait , mais pour le reste ..... En plus , ils te regardent a l'echauffement et te placent sur un terrain en fonction du niveau , ils m'ont mis sur le 7 , l'avant dernier ! Va remonter tout ca toi ...... Pour moi ca s'est bien passé , g gagné tous mes matchs et g fini sur le 1 mais j'ai bien failli perdre plusieurs fois , avec des scores tres tres serrés , comme quoi le jour du concours rien ne vaut une bonne part de chance !!!

Donc voila tout ca pour te dire que le niveau a ma serie etait bon et que celui de la serie d'avant ( je suis arrivé en avance ) etait encore meilleur !

Be careful

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gloups merci pr vos temoignages, je vais faire mon possible mais serais je à la hauteur...ça c'est une autre question, je me suis entrainé dans un club mais sans prof alors cela a ete difficile. Je m'attendais pas à ce que le niveau soit aussi bon. Combien de matchs avez vous fait et combien de tps l'epreuve a t'elle duré ?

Je ne sais pas si le jury attribue la note en fonction du nbr de match gagnés ou sur la façon de jouer.

Merci

dav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au debut tu fais 6-7 matchs en montee-descente , matchs de 3 mns

apres on fait des poules de 3 , poules de niveau et la les matchs sont en 6mns

Pour la note , une partie des points est attribué en fonction de ta poule , si t'es dans la meilleure poule tu auras plus de points que si t'es dans la derniere , ce qui logique :) , l'autre partie de ta note est attribuée par le jury en fonction de ta prestation dans les matchs de poule , c un note technique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David tient moi au courant pour le badminton.

Mais à caen, hier, les matchs de montante/descendante duraient... 1 min! pas de quoi montrer grand chose!!

puis pour les matchs par poule de niveau, on était 6 par poule, et le temps n'était pas déterminé! c'est le jury qui demandait d'arrêter quand il avait vu (ou pas vu)ce qu'il voulait voir :( !! mais ça ne dépassait pas 5/6 min pour les plus long!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...