Totoche Posté(e) 23 juin 2004 Posté(e) 23 juin 2004 si ça ne vous dérange pas : vanessaroquette@hotmail.com merci
crapulette Posté(e) 23 juin 2004 Posté(e) 23 juin 2004 Pas très innovant mais pareil pour lecture "vacances": s.gore@free.fr Merci d'avance Crapulette
GoF Posté(e) 25 juin 2004 Posté(e) 25 juin 2004 Je ne suis pas très originale, mais ça m'intéresse également !Merci ! carollette_edp@voila.fr Bon en fait il faudrait plutôt dire... Est-ce que quelqu'un n'est pas intéressé? :P Bon bé moi aussi j'ai un CM1... le truc c'est que j'ai envoyé un message dans la boîte de notre ami qui doit voir un peu roouge à présent Enfin... ça va certainement le motiver pour créer un de ces quatre son propre site Internet GoF
Liana Posté(e) 25 juin 2004 Posté(e) 25 juin 2004 Bon ben moi aussi je ne vais pas faire dans l'original mais ayant également un CM1 à la rentrée (première rentrée également) je suis intéressée. voilà mon mail si quelqu'un peu me faire suivre se serait vraiment sympa: pickraz@wanadoo.fr Liana
Lapin bondissant Posté(e) 25 juin 2004 Posté(e) 25 juin 2004 MOi si ca vous intéresse je veux bien vous envoyer mercredi DD
André Jorge Posté(e) 26 juin 2004 Posté(e) 26 juin 2004 Pour ceux qui m'ont envoyé un mail, je mettrai ce que j'ai dans l'espace de téléchargements dimanche soir.
André Jorge Posté(e) 27 juin 2004 Posté(e) 27 juin 2004 C'est fait, voici le lien vers la page de téléchargement des progressions : Téléchargements
sophieinfo Posté(e) 27 juin 2004 Posté(e) 27 juin 2004 bonsoir, as-tu envoyé quelque chose DD ?? Car je n'ai rien reçu. cryin Sophie.
fannyjulia Posté(e) 4 août 2004 Posté(e) 4 août 2004 Je viens d'apprendre que j'aurais moi aussi un cm1 l'annéé prochaine (alors que je ne voulais pas du tout ça). Je serais vivement intéressée moi aussi par les documents de jorge car je commence à angoisser un maximum!!!! Merci
Messages recommandés