Aller au contenu

Oral EPS Bordeaux


utopie

Messages recommandés

Voilà j'ai une petite question qui me turlupine :

Pour ceux qui ont pris 2000 m , on a à l'oral les activités athlétiques (course, lancer, saut) et la natation.

Je me demandais ce que regroupait exactement la course ? Pour moi il y a la vitesse, la course longue, course de haies, course relais mais y a-t-il la course d'orientation ? (comme elle ne fait pas partie de la même APSA)

Merci et bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que course d'orientation en fait partie, dans la mesure où ça n'est pas préciser...

Bon courage!

Tu passes quand? Moi vendredi matin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je passe lundi et je t'avouerai que je n'avais pas pensé à la course d'orientation......ouh là là, tu me fais peur là....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe le lundi 28.

A défaut de trouver une réponse claire, je crois que je vais également apprendre la course d'orientation même si je viens de voir que dans les fiches d'accompagnement, l'Orientation est distinct de l'athlétisme.

Merci pour vos réponses

Bon courage à toutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un copain qui est prof d'eps, je vais essayer de l'appeler, il pourra certainement répondre à notre question....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

quelqu'un peut confirmer le programme des revisions eps quand on a choisi le 2000 metres ?

merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la natation, c'est ma hantise... j'ai fait un bide dessus a Versailles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu peux nous dire les questions que tu as eues à Versailles pour la natation ?

Qu'est-ce qui n'a pas été ? Tu commences à me faire peur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de terrible pour ceux qui ont bosse je suppose... ce qui n'etait pas mon cas, je le reconnais (j'avais mise sur la course d'orientation). Le jury etait antipathique, fatigue sans doute... car je passais le vendredi a 17 h. En fait, j'ai eu beaucoup de difficultes a analyser le doc. Je ne voyais pas ce que je pouvais en tirer. Sur les questions de securite, j'etais au point. Ils insistent beaucoup dessus...Je ne me souviens pas trop des questions posees (essentiellement sur la didactique).

Bref un long moment de solitude... mais rassurez-vous : vous ferez beaucoup mieux que moi ! ce n'est pas si difficile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...