Mélimélo Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Oui, même un électron libre peut y arriver, j'en suis une preuve de plus. Et pourtant, je n'y croyais pas du tout, j'avais même fait mon programme pour me remettre à bosser dès août !!! Pour ceux et celles qui doivent recommencer, on sera là pour vous soutenir car la solidarité et l'entre-aide de ce forum ont une valeur inestimable. Je n'ai que très peu participé _bl_sh_ car j'avais vraiment peu de temps cette année (pas tout le temps accès à Internet + peu de temps), mais l'année prochaine, je compte bien devenir une membre plus active !!!! :P
leacha Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 un électron libre de plus: Admise sur Aix-Marseille 261ème 1ère tentative, 38 ans...
dameoiselle Posté(e) 9 juillet 2004 Auteur Posté(e) 9 juillet 2004 Récapitulazzzionneee: Alphonsine LC Bigoudi AD à Rennes Choups Coraline AD Crumble Dameoiselle AD à Paris Dodie AD Elodauxfraises Geminie LC à Nantes Hbea Iza AD Jolinini AD Kiwichick AD Leacha AD à Aix-Marseille LeCastor Marlou23 Mélimélo AD à Poitiers Noute Sissy2 NA (mais va aussi se remotiver pour 2005, car nous, on y croit! ) Virgb NA (mais motivée pour l'année prochaine! courage!) Violaine68 Zewineriz Et les aut' vous zêtes passés ou? donnez-nous des nouvelles!
dameoiselle Posté(e) 9 juillet 2004 Auteur Posté(e) 9 juillet 2004 Il me semble avoir vu que LeCastor et Zewineriz sont admis! merci de confirmer!!!! :P
crumble Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 et un électron libre de plus d'admis je suis trop heureuse
j'y crois Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 ben moi aussi electron libre et admise à versailles et à caen
dameoiselle Posté(e) 9 juillet 2004 Auteur Posté(e) 9 juillet 2004 encore une p'tite mise à jour Alphonsine LC Bigoudi AD à Rennes Choups Coraline AD Crumble AD Dameoiselle AD à Paris Dodie AD Elodauxfraises Geminie LC à Nantes Hbea Iza AD Jolinini AD J'y crois AD Versailles ET Caen (!!!) Kiwichick AD Leacha AD à Aix-Marseille LeCastor AD? à confirmer Marlou23 Mélimélo AD à Poitiers Noute Sissy2 NA (mais va aussi se remotiver pour 2005, car nous, on y croit! ) Virgb NA (mais motivée pour l'année prochaine! courage!) Violaine68 Zewineriz AD? à confirmer vala pour le moment!
tchoun Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 bon je me rajoute, 1ère tentative, véritable electron libre ! 31 ans et admise sur Toulouse en LP.
dameoiselle Posté(e) 10 juillet 2004 Auteur Posté(e) 10 juillet 2004 Bah alors, et les aut'? déjà partis en vacances? :P
ayessi Posté(e) 10 juillet 2004 Posté(e) 10 juillet 2004 Et un électron libre de plus sur la liste!!!
lyd Posté(e) 10 juillet 2004 Posté(e) 10 juillet 2004 encore un électron libre... c'était ma première tentative. Je l'ai passé à poitiers et je suis arrivée dans les 200ères (affectation à Niort)! Quand je pense que je passais également celui de 1ère année d'iufm et que pour celui-là je suis sur liste complémentaire!... comme quoi!
dameoiselle Posté(e) 10 juillet 2004 Auteur Posté(e) 10 juillet 2004 Comme quoi, il est possible de réussir ce concours sans passer par la case IUFM, voir même, pour la plupart d'entre nous sans passer par la case Cned ou Forprof.... ( en réponse à des intervenants sur d'autres posts qui s'interrogeaient sur la possibilité de passer le CRPE en candidat libre) Bravo donc à tous ces admis qui se sont préparés à leur manière, et surtout courage aux autres, il ne faut pas désespérer!
Messages recommandés