Aller au contenu

oral pro besançon


soucy

Messages recommandés

Je serait super heureuse si quelqu'un de l'académie de Besançon qui a suivit des cours en iufm cette année me dise ce à quoi il faut s'attendre comme type de sujet :D

A savoir si le sujet n'est composé que d'un ou plusieurs texte et dans le cas ou il y en a plusieurs qu'est ce qu'il faut faire? cryin . Et si les sujets sont vastes ou plutôt regroupés autour des thèmes de l'école de la pédago...

Moi sur l'académie de nice on nous as dit qu'il n'y aurait qu'un texte et des sujets plutot restreints mais comme je n'y suis pas admissible, je suis perdu en ce qui concerne sur besançon.

Si quelqu'un qui passe l'épreuve cette semaine pouvait me donner des infos ce serait génial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, moi aussi je le passe sur Besançon.

J'ai lu dans ce qu'on a reçu des recommandations du jury, que c'était un dossier sans questions. <_<

a voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non plus j'ai sais rien ,

peut être que l'on pourait se renseigner lors de l'épreuve d'eps, discuter avec des gens de l'iufm.

au fait avis à ceux qui le passe à besançon nous ne sommes plus que 548 il y avait une absente hier en hist géo.

arwen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon continuons à faire remonter le sujet, hiers j'ai pu parler avec une fille de l'iufm de belfort qui m'a dit qu'elle ne s'attendait qu'à un seul texte. :D

Cependant elle ne m'avait pas l'air trés sure ne sachant pas si les autres iufm de l'académie préparaient eux aussi l'épreuve avec un seul texte.

Sinon le matin au badminton il manquaient deux personnes mais l'épreuve n'étant pas éliminatoire... Mais l'aprés midi pour une convoc à 13h30 il manquait quelqu'un en histoire géo donc 247 candidats?

a+

soucy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

apparement à besançon il y aurait un document de 4 pages max sans questions.

moi je passe le 20 (vendredi) je vous en dirai plus.

arwen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous confirme ça demain mais j'ai parlé avec une fille qui l'avait passé, il n'y avait qu'un doc pas de questions.

Le sujet, comment l'enseignant peut il être juge et parti .

voilà

à demain glup's

arwen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...