Poupette Posté(e) 22 juin 2004 Posté(e) 22 juin 2004 Et bien qu'est ce que la méta-cognition ? merci par avance pour vos explications
ninette Posté(e) 22 juin 2004 Posté(e) 22 juin 2004 En gros tout ce qui parle des connaissances.Qui a rapport au cognitif.
Poupette Posté(e) 22 juin 2004 Auteur Posté(e) 22 juin 2004 d'accord merci... dans quel contexte peut-on en parler ?
Lolita Posté(e) 22 juin 2004 Posté(e) 22 juin 2004 Il y a qques temps, j'avais fait une demande sur ce sujet. Fais une recherche dans les titres depuis environ 2 ou 3 mois. Il y avait plein de liens et plein d'idées... Désolée mais je ne sais pas insérer le slien avec les sujets passés... J'apprendrai pdt les vacances ! Bon courage
Soleil24 Posté(e) 22 juin 2004 Posté(e) 22 juin 2004 C'est tout ce qui est en rapport avec apprendre à apprendre. Par exemple faire réfléchir un élève sur comment il apprend sa leçon: en la lisant plusieurs fois, en écoutant sa voix... C'est une réflexion sur ses structures cognitives. Séverine
Poupette Posté(e) 22 juin 2004 Auteur Posté(e) 22 juin 2004 merci bcp pour vos réponses... effectivement j'ai trouvé des choses sur le forum mais en l'écrivant en un seul mot cryin _bl_sh_ et mention spéciale pour séverine
Messages recommandés