Moustache Posté(e) 23 juin 2004 Posté(e) 23 juin 2004 (modifié) J'ai essayé avec la police seyes, ça donne ça, en pdf, pour que tout le monde en profite : http://jt444.free.fr/alphabet1.pdf Modifié 23 juin 2004 par Moustache
zagou Posté(e) 23 juin 2004 Posté(e) 23 juin 2004 Merci Mous !! Très beau travail ! Pour les pattes peut être seyes bde téléchargable Oui c'est à mon avis la police qu'il faut . Bonne idée Merci sc(rr)
Moustache Posté(e) 23 juin 2004 Posté(e) 23 juin 2004 (modifié) Merci Mous !! Très beau travail ! Tu parles, j'ai oublié le P !!! C'est rectifié ! Modifié 23 juin 2004 par Moustache
ouioui Posté(e) 23 juin 2004 Auteur Posté(e) 23 juin 2004 Heu c'est pas Mous qui a fait le travail....il a juste passé le doc de word à PDF mais bonh, il mérite les mercis quand même alors merci mous de faire partager mon travail à tout le monde
Moustache Posté(e) 24 juin 2004 Posté(e) 24 juin 2004 Heu c'est pas Mous qui a fait le travail....il a juste passé le doc de word à PDF mais bonh, il mérite les mercis quand même alors merci mous de faire partager mon travail à tout le monde Désolé, Ouioui, mon intention n'était pas de te priver des lauriers qui te reviennent, mais simplement de dépanner ceux qui souhaitaient un modèle un peu différent. Cela me semblait tellement évident puisque nos messages se suivaient. De plus, tu auras remarqué que je n'ai pas mis le "JT" qui orne en général mes documents. Juste pour info, je n'ai pas transformé le Word en PDF ( j'ai piqué "ton" idée, et non pas ton document) , je l'ai refait entièrement sous Publisher, mais cela n'a aucune importance. A ce propos, ci-joint, ci dessous, le fichier PUB pour ceux que ça intéresse, s'ils souhaitent y apporter des modifications. Un autre modèle d'alphabet mural (librement inspiré de http://www.scolavox.fr/bin/page_produit.as...isc=2&id_page=1) ici http://jt444.free.fr/alphabet2.pdf
genireves Posté(e) 24 juin 2004 Posté(e) 24 juin 2004 Merci merci C'était 1 merci pour oui oui et 1 merci pour Moustache. Désolée si ce n'était pas clair.
sourimimi Posté(e) 24 juin 2004 Posté(e) 24 juin 2004 Perso, je préfère la police crayon large qui possède les trait d'attaque et ressemble plus à l'écriture manuscrite sans pleins et déliés. MCD
Moustache Posté(e) 24 juin 2004 Posté(e) 24 juin 2004 C'est aussi celle que j'utilise, en général, mais elle n'a pas de lignes.
Naia Posté(e) 24 juin 2004 Posté(e) 24 juin 2004 Petite question : le "a" en script s'écrit "a" ou "a"
Naia Posté(e) 24 juin 2004 Posté(e) 24 juin 2004 Zut je voulais dire pour le deuxième "a", celui qui est rond... Quelqu'un peut me renseigner ?
hiblotte Posté(e) 26 juin 2004 Posté(e) 26 juin 2004 _bl_sh_ j'y arrive pas ! ça m'ennerve !!! j'ai installé les polices que vous proposez, mais rien n'y fait, je reste ne alphabet grec ! ils nous ont eliminés hier d'ailleurs ! si quelqu'un pouvait m'envoyer les fichiers sur mon email : cecile.hiblot@wanadoo.fr, ce serait top ! merci d'avance
Messages recommandés