fanou35 Posté(e) 22 juin 2004 Posté(e) 22 juin 2004 Tout est dans le titre du sujet : je voudrais faire une carte pour inviter les parents à venir voir notre exposition sur le thème de la mer. Mais je n'ai aucune idée de carte alors j'appelle à l'aide! J'ai recherché sur internet mais je n'ai rien trouvé. C'est pour jeudi!!!! Alors si vous avez des idées, si vous connaissez des sites avec des modèles... n'hésitez pas! Voici mon mail en espérant que vous serez nombreux à pouvoir m'aider. stephanie.garel@club-internet.fr
fanou35 Posté(e) 23 juin 2004 Auteur Posté(e) 23 juin 2004 personne n'a d'idée??? cryin cryin cryin Comment vais-je faire???
youpy Posté(e) 23 juin 2004 Posté(e) 23 juin 2004 une carte découpée en forme de poisson?ou en double (qui s'ouvre) avec des vagues stylisées (toujours en découpage) ou alors simplement un petit bateau en pliage :tu en fais un en papier blanc pour situer le texte tu l'écris sur le bateau :voiles et "barque" tu ouvres le bateau et tu photocopies autant de fois que nécessaire tu fais décorer par les enfant feutre encres .... suivant le temps dont tu disposes ensuite pliage de ta flotille bonne expo! j'espère avoir éte assez clairedans mes explications embrouillées
fanou35 Posté(e) 23 juin 2004 Auteur Posté(e) 23 juin 2004 pour la première idée, je vois, mais pour la éème, je ne vois pas de trop???? _bl_sh_
kirikou Posté(e) 23 juin 2004 Posté(e) 23 juin 2004 un petit bateau en pliage C'est ce que j'ai fait :P Vendredi soir nous avons invité les parents pour voir photos et expo de notre classe de mer. Chaque enfant à fait un bateau en pliage dans du papier de couleur et a écrit l'invitation sur la "coque " Ils étaient pas peu fiers de montrer leur petits bateaux
mich Posté(e) 24 juin 2004 Posté(e) 24 juin 2004 je viens à l'instant de voir ton sujet, il est donc trop tard pour te faire des propositions de cartes j'espère que tu as trouvé une solution !!! Je compte adopter la Mer comme projet de classe l'an prochain (dans 2 mois, quoi cryin !!!), je serai interressée de savoir ce que tu as fait comme exploitation? J'envisage: * géographie: océans, mers , le métier de marin pêcheur... * histoire: l'eau comme moyens de transport ( histoire locale :commerce triangulaire, ravitaillement * sciences: étude et visite d'une mangrove *sport: découverte du monde ss marin (baptême de plongée) * art v: dessins .... autres : ???????????
Messages recommandés