lola Posté(e) 22 juin 2004 Posté(e) 22 juin 2004 Qui paye la mairie sur le budget ecole,la mairie(autre budget),sur la coop........???
cline Posté(e) 23 juin 2004 Posté(e) 23 juin 2004 Dans mon école, c'est la coopérative scolaire qui paye l'assurance établissement
darthwader2 Posté(e) 23 juin 2004 Posté(e) 23 juin 2004 la coopérative puis la mairie rembourse si c'est un contrat MAE.
sourimimi Posté(e) 24 juin 2004 Posté(e) 24 juin 2004 L'association de parents d'élèves ( en guise de coop ! )
Eloise Posté(e) 25 juin 2004 Posté(e) 25 juin 2004 la coopérative puis la mairie rembourse si c'est un contrat MAE. je ne savais pas, pourquoi? perso j'ai un contrat établissement MAIF mais je suis curieuse...
zabou Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Pour moi, c'est la coopérative qui paie. anectote: quand je suis arrivée dans l'école, il y avait deux contrats d'assurance qui couvraient les mêmes choses ... pourquoi payer moins quand on peut payer plus :P
darthwader2 Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 la coopérative puis la mairie rembourse si c'est un contrat MAE. je ne savais pas, pourquoi? perso j'ai un contrat établissement MAIF mais je suis curieuse... accord de la minicipalité avec la mAE
Messages recommandés