zoubys Posté(e) 8 juin 2003 Posté(e) 8 juin 2003 pour l'année prochaine , j'souhaiterai travailler sur les publicités de badoit reprenant les fables de la fontaine (la grenouille et le boeuf, la cigale et la fourmi, et me souviens plus de la troisième)... J'ai fouillé partout sur le net (trouvé que des bandes sons de la grenouille et le boeuf) j'me demandais si qq1 avait ces pubs sur support vidéo..... si c'était le cas, j'prendrais en charge les frais d'envoi et de la vidéo cassette.... merci bcp... bises nat
annemz Posté(e) 9 juin 2003 Posté(e) 9 juin 2003 Voici la réponse faite par mon programme télé à un lecteur qui demandait comment se procurer des enregistrements de pub télé : :P "Vous pouvez vous procurer des enregistrements à la maison de la pub, 113 rue des moines 75017 Paris ( Tél : 01.44.64.89.30) . Ces services sont payants mais les particuliers et les étudiants bénéficient de tarifs préférentiels. Vous pouvez faire également une demande à l'agence SECODIP au 01.30.74.82.82 ( Société d'études de la consommation et de la distribution ) qui à titre exceptionnel et pour des motivations précises pourra accéder à votre requête. " Voilà j'espère que tu arriveras à trouver ton bonheur mais en tout cas, je trouve que c'est une idée géniale de travailler là-dessus !!!
waly68 Posté(e) 10 juin 2003 Posté(e) 10 juin 2003 c'est une chouette idée çà,tu nous raconteras hein dis??Ca m'intéresse bcp!
zoubys Posté(e) 10 juin 2003 Auteur Posté(e) 10 juin 2003 ben vi j'vous raconterai ;-) j'ai appelé aujourd'hui et faut faire un courrier avec toutes les pubs qu'on demande et dans quel but on va les utiliser..... avis à celles ou ceux qui habitent la province.. ils peuvent envoyer les vidéos et tout....
waly68 Posté(e) 10 juin 2003 Posté(e) 10 juin 2003 et ben c bon à savoir,je vais tout çà précieusement au cas où!!bon travbail zoubys en en tout cas!
Messages recommandés