Aller au contenu

2nd interne impressions sur les oraux


drifix

Messages recommandés

Salut à tous,

-d'abord petit mot perso pour Karen comment s'est passé l'oral pro?

-puis pour Patrick (je suis celle qui croyais que tu t'appelais Yann!) désolée je suis partie un peu vite après la production lundi on n'a pas eu le temps de discuter et comme on ne se reverra pas (du moins pour les épreuves); je sais que tu viens sur le forum donc inscris toi si tu peux ce serait sympa de pouvoir discuter. @+

j'aimerai recueuillir vos impressions sur l'oral d'arts pl. car je suppose qu'on avait tous le même jury.

Moi j'ai été assez déçu car c'est une épreuve sur laquelle je comptais car j'ai de bonnes bases en histoire de l'art et je pratique bricole je peins je dessine depuis tjs dc j'ai aussi des connaissances techniques. Dc pour commenter ma prod ça été, pour le document ça été à peu près aussi. Mais g trouvé le jury super froid une ne me regardait même pas quand je parlais elle avait l'air de s'ennuyer puis après elles m'ont posé des quetions je ne voyais absolument pas où elles voulaient en venir, c'était + des questions sur la pédag des arts pl. alors je répondais mais leurs questions étaient tjs relancées par un "oui mais..." comme si c'était incomplet comme réponse cryin . On a tourné autour du pot pdt 10 min et je ne sais vraiment pas quoi penser de cet oral (pt être que je n'avais pas assez bossé la péda et did :( ) en plus elles ne me mettaient pas du tout à l'aise...

En fait je crois qu'à la base elles n'étaient pas contentes des prod ds l'ensemble car la consigne des matériaux bruts n'a pas été respecté par la plupart des candidats c'est ce que j'ai cru comprendre en entendant parler ds le couloir les deux dames qui nous surveillaient le jour de la prod.

Voilà et vous comment ça s'est passé?

Bon courage à tous :) , il ne reste plus que l'entretien d'eps et langue.

(pr ceux qui l'ont choisi en facultatif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) me revoilà ,

comme toi j'ai t(ouvé le juryu femme d'arts plastiques très bizarre , la brune m'a pas posé une seule question, c'est la blonde qui menait le débat , j'ai eu des docs péda sur la collection personnelle !! je n'avais pas du tout vu que c'était ça ... et le musée du doux !!! j'avais plutoto pensé àla suite d'une fable racontée en classe et représentée matériellement par l'élève ... , forcément c'est subjectif ...

pour les matériaux bruts je crois qu'o nest nombreux à s'etre un peu planté , j'ai découpé des choses personnages , mais pas pour eux memes mais pour une idée qui alimentait ma production centrale, j'ai fait u nbord avec des vignettes et un élément par vignette puis production centrale avec reprise des éléménts => du brut pour faire du neuf !...

je crois que la brune était prof en collège d'arts plastiques, a été assez agressive avec d'autres candidats :huh: .

mon entretien a été abrégé car manque de temps , ceux avant moi avaient un peu débordé, mais comme j'étais àcourt d'arguments ça tombait bien.

personnellement j'ai mieux réussi cette épreuve sur étiolles , jury sec , mais je maitrisais mieux le sujet montrer/cacher, croiser/fixer.

voilà , attendons la suite cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...