Aller au contenu

ratage épreuves


mrs tea

Messages recommandés

voilà ma question est la suivante :

je suis sortie (à part pour l'anglais) décue de tous mes oraux car je n'ai pu répondre à toutes les questions ou pas pu creusé les sujets comme j'aurai pu le faire du coup je pense que c fichu pour moic raté car c ma première expérience, g du mal à évaluer mes oraux même si j'ai tenu le temps nécesaire et essayé de répondre à chaque fois, ;) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis exactement dans la même situation que toi : à tous mes oraux, je suis sortie très décue car je ne comprenais jamais les questions du jury, je ne voyais pas ou ils voulaient en venir.

La seule épreuve que j'ai réussie, c'est le badminton <_<

Personnellement, je pense que je ne serais pas admise car en discutant avec d'autres, j'ai l'impression qu'il y en a peu qui ont tout raté.

Mais tout ca n'est basé que sur des impressions alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c vrai c très difficile à évaluer, en même temps je connais une instit qui c tapé 3 en anglais et 8 en sport et a eu son concours, bon évidemment elle a gzaé dans les autres matières...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement les mêmes impressions que vous, je suis sortie de toutes mes épreuves en étant très déçue de mes prestations, notamment j'ai l'impression d'avoir répondue à pas mal de questions en ne voyant pas ce que l'on voulait me faire dire, résultat je me suis souvent embarquée dans des explications qui n'étaient pas fausses mais qui ne semblaient pas être en rapport avec ce que l'examinateur attendait; Pour l'instant j'ai plutôt un avis très pessimiste quant aux résultats mais on ne sait jamais, on peut toujours espérer un miracle!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a plein d'exemples parmi nos ainées qui prouvent qu'il est impossible de s'évaluer!!! alors il ne faut pas se prendre la tete en attendant les résultats : attendez les notes avant d'analyser vos prestations diverses....

N'oubliez pas non plus l'image que vous projetez et votre aptitude à etre instit sont ce qui est jugé en premier : donc impossible de savoir..... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as raison en fait c aurait ete bien d avoir les avis des pe2 qui auraient pu evnetuellement nous rassurer par rapport à leurs expériences... c tellement dur de pas se pendre la tête je viens de terminer tous mes oraux et deja j'en ai reve cete nuit ! ca promet le 02 juillet......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, c'est le ..................12 juillet!

ça rend philosophe

en fuillant dans les postes tu verras plein de témoignages qui confirment ce que je dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

bien d'accord avec vous, je croyais que le calvaire serait fini avec la fin des épreuves mais attendre jusqu'au 02/07 va être ignoble si je continue à réfléchir à mes oraux et à essayer de réfléchir à si je les ai réssi ou non! quelle prise de tête ce concours!!

isa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a plein d'exemples parmi nos ainées qui prouvent qu'il est impossible de s'évaluer!!!

Je confirme... L'an dernier j'étais affolée en sortant de l oral d'HG... un des memebres du jury avait éclaté de rire pendant mon exposé et j avais eu du mal à me remettre dedans... bref je croyais avoir tout loupé et... ça a été ma meilleure note: 14... ;)

à l'inverse: pour l'oral d'eps, je suis sortie confiante, j'avais eu un sujet dans mon domaine: "jeux de lutte au cycle I" et je m'occuppais depuis 2 ans d'une section de "baby-gym" ("préparation aux arts martiaux"...) dans mon club de judo.. Bref, j'étais calée sur le sujet et je suis tombée de haut : 3/20, c'est ce qui m'a envoyé sur lc :blink::ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de sortir de ma dernière épreuve ! Me voilà en vacances... B)

L'attente des résultats va être longue car le 12 juillet....

Maintenant concernant le thème du sujet, il me paraît difficile de s'évaluer lors des oraux. Alors essayez de profiter de votre tranquilité avant l'annonce des résultats !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un témoignage significatif! merci Zelphya! :)

une question cependant : avec le recul : sais tu pourquoi tu as eu 3 en eps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d'inquétude a avoir avant l'heure, on ne peut pas savoir avant c'est trop aléatoire les oraux à ce concours. Profite plutôt des quelques jours de répis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...