Aller au contenu

ratage épreuves


mrs tea

Messages recommandés

une question cependant : avec le recul : sais tu pourquoi tu as eu 3 en eps?

NON cryin et je crois que cette note du coup me restera toujours en travers de la gorge... Je n'ai pas reussi à obtenir un rapport alors que mon prof d'iufm m'a assuré qu'en dessous de 5 il devait y an avoir... :blink: en fait, je crois que j'ai dû être un peu trop sûre de moi..je vois pas d'autre expliquation... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu n'as pas réussi à avoir le rapport? Une erreur de notation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un témoignage significatif! merci Zelphya! :)

je suis une autre preuve vivante que les résultats ne peuvent être devinésà l'avance...

pas la peine de se refaire le film 1000 fois dans latête, de toutes façons, les notes sonttjrs une surprise (qu'elles soient bonnes ou mauvaises...)

Moi je suis danseuse depuis 24 ans et j'espérais que cette disipline me rapporte le max de points : ça a été ma plus mauvaise note... <_<

en revanche, pr l'oral pro je n'avais pas buché comme de coutûme et j'ai cru que c'était fout pr moi : ça a été ma eilleure note... :P

Dc pas de prévisions ou de prédictions, on ne peut rien affirmer avant le jour J :wub:

tout est possible :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci fibi, j'aimerais bien par contre pouvoir analyser mes oraux quand j'aurai les notes : est ce possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais bien par contre pouvoir analyser mes oraux quand j'aurai les notes : est ce possible?

hélas il est impossible d'avoir des rexplications quant à tes notes c'est comme ça et puis voilà!

sinon je confirme c'est difficle de s'auto-évaluer mais enfin je pense que si tu as la sensation de t'être vraiment mais vraiment mis dedans à une épreuve il y a quand même peu de chance d'avoir une bonne note par contre quand tu es mitigée alors la impossible!

il ne reste plus qu'à essayer d'oublier ces oraux et quand viendra les résultats on sera fixer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

je crois que nous sommes ctous dans la même situation. Depuis que j'ai commencé, c'est l'éternelle même question autour de moi : "alors, ça s'est passé comment ? Tu le sens comment ? "... Et honnêtement il a des jours avec et des jours sans. En fait on ne conniat pas leurs critères d'évaluation. Pour ma part j'ai l'impression de m'être planté en, sciences et d'avoir plutôt bien réussi l'oral d'EPS, mais si ça se trouve, les notes dirons le contraire. J'ai beau retourner la question dans tous les sens, on sera fixé dans quelques semaines. Pour ma part kj'ai encore l'OP a passer le 2 juillet, alors je vais tout donner et on verra bien. Bon courage à tous et on croise les doigts. (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_< Moi, c'est l'inverse, j'ai une bonne impression générale de mes épreuves orales... _bl_sh_

Alors, je me demande si je n'ai pas tort d'être trop positive... :huh:

En fait, en sortant des écrits, j'avais discuté avec une bonne dizaine de personnes qui avaient tous la sensation d'avoir pas terriblement bien réussi, et moi, j'étais optimiste : ça a été révélateur puisque j'ai été admissible, et ceux qui doutaient ne l'ont pas été ! Et là, pareil....j'entends pas mal de gens autour de moi qui me disent que pour une ou plusieurs épreuves, ça a été la "cata"...et moi à part le 2000 mètres où je suis sûre d'avoir une "taule", je suis contente pour le reste :)

Comme vous dites, j'ai déjà lu énormément de témoignages de gens qui avaient eu de mauvaises impressions et qui ont eu le concours en fait !! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ds ton cas FLO54!!!! Ds l'ensemble je suis assez satisfaite de mes oraux sauf pr la pratique au bad'......il me reste l'anglais demain mais comme j'enseigne cette matiere depuis 5 ans, çà ne me stresse pas trop...vais essayer de faire aussi bien que l'année dernière: 18 !!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh la la..

Il faut relativiser et surtout comprendre qu'il est impossible de s'autoévaluer.

J'en suis au même point, je suis mécontente de mes oraux. La fatigue est là, en prime.

Jeudi, je passe l'oral pro et je ne sais plus quoi réviser, il est temps que ça se termine !! <_<

Ronue

1ère tentative 24 ans, PE1 à Reims, en vacances jeudi midi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi. J'avais mon oral d'eps ce matin, et je suis vraiment déçue. Un des deux du jury n'arrêtait pas de bailler...agréable!

Comme Lapuce, la seule épreuve que j'ai réussie, c'est le badminton!

C'est dur de se remettre au boulot après une épreuve. Il ne me reste plus que l'oral pro le 6, et après VACANCES B) ! Je pars le 8, ce qui devrait m'aider à tourner la page jusqu'aux résultats (le 13).

C'est vrai que c'est impossible de s'auto-évaluer, et tous ces témoignages font d'ailleurs vraiment du bien, mais quand même, quand l'impression est mauvaise à chaque fois, mieux vaut je crois ne pas se faire trop d'illusions cryin ! C'est ce que je vais faire en tout cas, en faisant de mon mieux pour l'oral pro, et puis on verra bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) bonsoir,

Non seulement il est dur de s'évaluer aux oraux... à ceci près que la première fois que j'ai passé l'oral pro je savais vraiment que j'avais planté en effet, j'ai eu 3/20... mais en plus on ne connaît pas nos notes de l'écrit et quand on sait que le français et les maths sont coef 4... on passe les oraux en espérant avoir gazé et ne pas avoir été dernier admissible...

Voilà comment j'attend patiemment les résultats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...