Aller au contenu

sujets d'OP sur créteil?


phinou

Messages recommandés

Bon courage aux candidats d'aujourd'hui, qui attaquent une nouvelles semaines, la dernieres completes, meme si certains attendront lundi prochain pour passer à leur tour!

Bon courgae, de la patience, de la reflexion, et de la bonne humer, ça va bien se passer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChannaD91

    17

  • cilou_boubou

    6

  • alex93

    3

  • philo8888

    2

A propos de la laicité, si la dernière loi sur la laicité ne s'applique pas aux parents d'élèves, peut on accepter qu'une mère nous accompagnant en sortie soit voilée ?? (je sais j'ai vraiment des questions tordues mais keske j'y peux..... lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je sais pas c'est trop tordu...

Par contre pour le conseil d'ecole on a pas le droit d'interdire la présence de quelqu'un voilé.... ceux sont les instits de mon ecole qui me l'ont dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info, Jean louis Debré, president de l'assemblée nationale a "toléré" en juillet 2003 la présence d'une femme couverte d'un foulard dans les tribunes de l'assemblé

D'autre part, le cas évoqué s'est déjà produit à Roissy en brie pour une sortie au zoo de vincennes. Il semble qu'il ai donné lieu à un procès : faites une recherche

Pour finir

En y réfléchissant, si l'interdiction de signes ostensibles, ostentatoires ou que sais-je encore devait s'étendre à tous les usagers et à toute les personnes qui ont à collaborer avec le service public, je pense qu'on devrait bientôt voir des vigiles devant les mairies pour sommer les vilains religieux de se séparer de leurs signes distinctifs...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

Qui pourrait mettre la liste de tous les sujets tombés dans l'académie de créteil, car ça commence à etre compliqué.

Je passe le 01/07 a 14h00 et la pression monte de plus en plus.

Bon courage à tout le monde et MERCI de répondre.

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde le post de versailles il semblerait que ce soit les memes sujets car sur creteil on a pas beaucoup de retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviens de Melun et le sujet tombé ce matin ," l'oral à l'école primaire "...mais j'en ai déjà parlé dans un autre post ... (creteil) ... qu'en pensez-vous j'ai de gros doutes !!!

bon courage à ceux qui n'ont pas fini .. il faut y aller ZEN ... croyez-moi ... advienne que pourra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zen zen.... je n'y arrive pas j'ai vraiment peur du blocage par rapport au sujet

sinon pour l'oral je pense que tu as dit l'essentiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...