charlie44 Posté(e) 23 juin 2004 Posté(e) 23 juin 2004 quelqu'un connait-il la différence entre: les connaissances spécifiques à acquérir ds les APSA et les savoirs précis sur les différentes APSA....... <_< car je suis un peu perdue _bl_sh_ merci
gourmande Posté(e) 23 juin 2004 Posté(e) 23 juin 2004 comppétences spécifiques : réaliser un performance mesurée (athle natation) adapter ses déplacements à différents types d'environnements (course d'orientation) s'opposer individuellement ou en groupe (sports co ou de raquettes) concevoir et réaliser des actions à viser artistiquesn esthétiques, expressives (danse) 4 compétences spécifiques que tu vises en faisant pratiquer des apsa...
charlie44 Posté(e) 23 juin 2004 Auteur Posté(e) 23 juin 2004 merci mais la tu parles des competences spé. alors que je voulais parler des connaissances spécifiques ds les différentes activités sportives par ex.: regles, techniques, émotions... et les savoirs précis .... mais en ecrivant là à l'instant je pense qu'il s'agit de points plus précis ds chaque APS par ex. ne pas marcher avec ballon en basket donc je resume les connaissances spé. ds chaque APSA sont plutot generalistes et les savoirs precis sont les regles precisemment... quelqu'un peut-il confirmer
Messages recommandés