Posté(e) 23 juin 200422 a J'ai la trouille ! A 14h00, heure locale, je vais enfin savoir..... Je sais, beaucoup ici n'ont pas encore passé tous leurs oraux.... et je pense bien souvent à vous tous.... Mais aujourd'hui... j'ai juste la trouille....
Posté(e) 23 juin 200422 a je pense bien fort à toi... et j'espère que tu nous annonceras une bonne nouvelle
Posté(e) 23 juin 200422 a On est avec toi Kranine !!!! Que le temps va être long... Pense aussi à nous qui n'avons même pas fini cryin
Posté(e) 23 juin 200422 a on est avec toi kranine!!!!!! je me souviens d'un fou rire avec toi au bad avec une histoire de ventilateur... :P :P je te souhaite sincèrement des bonnes nouvelles : tiens nous au courant!!!!!!
Posté(e) 23 juin 200422 a Auteur Salut Gourmande.... Pour le Bad.... ils n'nt pas voulu de ventilateur..... Et si je l'ai pas c'est rien qu'à cause de ça.... :P C'est vrai que j'ai mal au ventre..... Et je crois pas que ce soit la cuisine chinoise....
Posté(e) 23 juin 200422 a Je croise les doigts pour toi !!! Je souhaite de tout coeur que tu l'aies !!! Plus que quelques heures et tu seras fixée... :P
Posté(e) 23 juin 200422 a moi non plus, je n'ai pas brillé au bad : pas au point, notre technique! :P normal que tu aies mal au ventre....Mais que serait la vie sans ces petits moments intenses??? cryin on compte les heures et les minites avec toi : au fait ça fait quelle heure en france 14 h là bas?
Posté(e) 23 juin 200422 a Kranine, je pense fort fort à toi! D'autant plus que je serais sur la route quand tu sauras cryin Je t'envoie des colis, des cargaisons, des airbus de chance et d'ondes positives!! (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
Posté(e) 23 juin 200422 a Auteur Merci.... pour vos messages, les ondes positives.... et d'être là... _bl_sh_ 14h00 à Cayenne = 19h00 à Paris..... cryin cryin cryin