Posté(e) 23 juin 200422 a Aaaaaaahhhhhh! J'en ai la chair de poule! C'est génial, c'est génial, c'est génial! Félicitations! Alors ça y est, la Guyane, c'est pour de bon! Bravo, bravo, bravo!
Posté(e) 23 juin 200422 a Bravo!! la première d'une longue liste d'admises sur le forum?? En tout cas fete le bien Nath
Posté(e) 23 juin 200422 a BRAVO Kranine !!! Toutes mes félicitations !!!!! :P :P :P J'espère que nous serons nombreuses dans ton cas _bl_sh_
Posté(e) 23 juin 200422 a bon moi, je vais me servir un verre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a la tienne Kranine!!!!!!!!!
Posté(e) 23 juin 200422 a félicitations kranine et j'espère de tout coeur que tu es la première d'une longue liste d'admis
Posté(e) 23 juin 200422 a YOUPI !!!! et en prime l'honneur d'etre la 1ere EDP 2004 a devenir pe2 !!!!!
Posté(e) 23 juin 200422 a Ah!!!!!!!!!!!!!!!!! j'attendais 19H pour venir voir ici si c'est bon! et voilà qu"au lieu d'etre en avance, je suis un petit peu en retard! Gros bisous à notre premiere admise !!! Felicitation, profite bien de ce grand moment, et bonnes vacances dans la joie, le bonheur et tout et tout